6 photos
Voir le diapo
Maxime aurait-ils confondu Les Princes de l'amour et Las Vegas Academy ? Au début de l'aventure, le candidat de W9 s'est rapproché de Ludivine Aubourg. Oui mais voilà, une seule fille ne lui suffisait pas, il a donc décidé... d'en draguer deux autres. Ça sent mauvais pour lui.

Double jeu pour Maxime dans Las Vegas Academy

Maxime est beau et visiblement, il le sait et n'hésite pas à en jouer. Récemment, dans Las Vegas Academy, le candidat a avoué bien aimer Ludivine. Et il n'a pas perdu de temps pour le lui faire comprendre. Il lui a chanté une chanson d'amour ou encore était très proche d'elle lors de leur duo sur Say Something (I'm Giving Up On You). Et si l'ont en croit les nouvelles images dévoilées par W9, il ne devrait pas tarder à conclure. Pourtant, l'ex participant de The Voice Belgique a joué à un jeu dangereux lors du tournage.

Une proie en plus pour le chanteur

Lors de l'épisode diffusé hier soir, Cécilia Pascal a avoué à Ludivine que Maxime l'avait draguée (vous suivez ?) lors de la soirée feu de camp : "Quand on rentrait du désert, je ne sais pas si tu as capté, mais il a passé ses bras autour de moi et il me tenait la main. Il m'a serré la main fort en mode love". Résultat ? La brune sexy a vu rouge. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que pendant ce temps, Maxime passait du bon temps avec Eva lors d'une virée en ville. Si cela a amusé les autres garçons de l'aventure, ça ne devrait pas faire rire Ludivine. Préparez-vous pour "Les Feux de l'amour" donc.

A lire aussi : Somayeh (Les Anges 7) ignorée par Vivian à la séance de dédicaces : "Je ne suis pas faux-cul"

Las Vegas Academy
Cécilia Pascal (Las Vegas Academy) topless et en culotte pour répondre aux critiques
Ludivine Aubourg et Maxime Seclin (Las Vegas Academy), la rupture : "Mon coeur est en miettes"
Ludivine Aubourg (Las Vegas Academy) ultra sexy en bikini sur Instagram
Ludivine Aubourg et Maxime (Las Vegas Academy) : première crise pour le couple
voir toutes les news de Las Vegas Academy Découvrir plus d'articles