2015, l'année des changements pour Adele. Au programme pour la Britannique : un nouvel album... et une nouvelle coupe de cheveux. Ce dimanche 13 décembre 2015 sur le plateau de The X Factor UK, la chanteuse du tube 'Hello' a en effet fait sensation avec une coupe de cheveux au carré... qui ne plaît pas à tout le monde sur Twitter.

Adele adopte le carré plongeant

Ce dimanche 13 novembre 2015, des stars sont venues assurer le show sur le plateau de la finale de The X Factor UK : One Direction - dont c'était la dernière prestation avant leur séparation temporaire, mais aussi la reine des charts Adele. Et c'est avec un tout nouveau look que la Britannique a interprété son dernier single Hello, extrait de son album "25". Sur scène, la jeune maman est en effet apparue avec une nouvelle coupe de cheveux : un carré flou et légèrement plongeant.

Twitter divisé sur la coupe d'Adele

Mais le nouveau style capillaire d'Adele ne plaît pas à tout le monde. Sur Twitter, de nombreux internautes n'ont en effet pas manqué de critiquer la coupe de cheveux de l'Anglaise de 27 ans. Car si certains trouvent que la chanteuse est "magnifique" avec son carré moderne, d'autres jugent qu'elle a désormais une coupe de cheveux "improbable". Nouvelle preuve, s'il en fallait une, qu'Internet est intraitable avec les stars.

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème