Adele - Hello, le clip réalisé par Xavier Dolan
Adele - Hello, le clip réalisé par Xavier Dolan
Si le mot "Hello" squatte les trending topics de Twitter depuis ce matin, ce n'est pas parce que tous les internautes de la planète veulent vous dire bonjour. Hello est le titre tant attendu mis en ligne par la chanteuse Adele, de retour après 3 ans de pause. Et pour l'occasion, l'interprète de Skyfall s'est offert le prodige Xavier Dolan en réalisateur du clip.

Adele dit hello à son public

Depuis fin 2012 et la sortie de la BO oscarisée de James Bond, on n'avait plus entendu le son de la voix d'Adele. Trois ans de pause au cours desquels la chanteuse anglaise s'est mariée et a passé du temps avec fils Angelo James né en octobre 2012. Mais soudain il y a quelques jours, le monde de la musique s'est agité lorsque la télévision britannique a diffusé un court teaser annonçant le nouvel album d'Adele. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

"C'est un album de réconciliation"

Aujourd'hui, l'interprète du tube Someone like you a dévoilé le tout premier extrait de son nouvel album. Le titre Hello est une balade pop et mélancolique, fidèle au style Adèle. Et pour un retour remarqué, la chanteuse s'est offert le Québecois Xavier Dolan à la réalisation de son clip. L'opus "25" sera disponible dès le 20 novembre prochain et Adele en parle ainsi : "C'est un album de réconciliation. Une réconciliation avec moi-même. Je rattrape le temps perdu (...) L'album "25" parle de la façon dont j'ai appris à connaître celle que je suis devenue sans le réaliser".

Adele - Hello, le clip réalisé par Xavier Dolan
Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème