Le petit Angelo a déjà un compte en banque bien rempli. Et pas seulement parce que sa maman, la chanteuse Adele, a affolé les charts avec son album "21". Comme le révèle The Guardian, le bout de chou d'un an et demi a gagné son premier procès contre des paparazzi et a reçu un gros chèque de dommages et intérêts.

Adele, une maman anti-paparazzi

Adele est une star discrète. Maman d'un petit Angelo depuis octobre 2012, l'interprète de Skyfall n'a jamais vendu de photos de son enfant à des magazines people et n'a pas dévoilé sa bouille sur les réseaux sociaux à l'instar de Beyoncé ou même de Booba (avant qu'il ne se décide à tout effacer). Au contraire, la Britannique fait tout pour que la vie privée de son fils soit préservée. Alors quand des clichés paparazzés d'Angelo se sont retrouvés dans les médias, elle a vu rouge et n'a pas hésité à attaquer l'agence photos Corbis Images UK. La chanteuse a gagné, pour le plus grand bonheur du compte en banque de son bébé.

Un chèque pour Angelo !

Comme le rapporte notamment The Guardian, Angelo a en effet gagné, à un an et demi, son premier procès anti-paparazzi, contre Corbis Images UK ce mercredi 23 juillet. L'agence photos va donc déposer un chèque à 5 chiffres sur le compte en banque du fils d'Adele et de Simon Konecki, qui touchera les sous à sa majorité. Après cette décision de justice, les avocats de la chanteuse ont tenu à rappeler que cette dernière insistait pour qu'Angelo ne soit jamais "une propriété publique". Avis aux paparazzi... ou ils devront signer un chèque au nom du bout de chou.

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème