Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après My Life, 50 Cent est de retour avec le clip de sa chanson We Up ce lundi 25 mars. Et pour le nouvel extrait de son cinquième album "Street King Immortal", le rappeur de In Da Club est encore aux côtés d'un artiste de choc' : Kendrick Lamar. Au programme : villa de luxe et belles nanas.

50 Cent a voulu frapper fort pour son prochain album. La preuve : il a fait appel à de nombreux artistes. On a pu le voir lorsqu'il a dévoilé le clip New Day en featuring avec Alicia Keys et Dr Dre, puis My Life où il a collaboré avec Eminem et Adam Levine. Et celui qui a parodié Zero Dark Thirty n'a pas encore fini de surprendre ses fans.

Retour au bling-bling

En février dernier, 50 Cent avait dévoilé une première version du clip de son titre We Up en présence de Kid Kudi et Kendrick Lamar. Mais dans la vidéo postée aujourd'hui, seul la star de Smimming Pools apparaît. Et on peut voir que le rappeur recalé par une journaliste a radicalement changé d'univers après My Life. On oublie l'ambiance un peu dark et la course poursuite et place à une villa de rêve et bien sûr, des nanas sexy.

L'album prochainement dans les bacs ?

50 Cent sait comment faire patienter ses fans comme son prochain album n'a toujours pas de date de sortie. En cause ? L'opus devait être dans les bacs en novembre dernier mais suite à un désaccord entre le roi du clash sur Twitter et son label, la date de sortie ne cesse d'être repoussée.

Le clip We Up de 50 Cent est à découvrir dans le diaporama

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème