Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
N'est pas Don Juan qui veut et 50 Cent l'a appris à ses dépends en direct à la télévision. Accosté par une journaliste américaine alors qu'il assistait à une course de Nascar, la star de In Da Club et P.I.M.P. croyant à une ouverture, a tenté d'embrasser la demoiselle sur la bouche...en vain. Un vent sacré et capturé p

N'est pas Don Juan qui veut et 50 Cent l'a appris à ses dépends en direct à la télévision. Accosté par une journaliste américaine alors qu'il assistait à une course de Nascar, la star de In Da Club et P.I.M.P. croyait à une ouverture. Chaud bouillant, il a alors tenté d'embrasser la demoiselle sur la bouche...en vain. Un vent sacré et capturé par les caméras de la chaîne Fox.

Si vous êtes adeptes des grosses mécaniques, vous n'êtes surement pas passés à côté des Daytona 500 Sunday, la compétition de Nascar qui fait trembler les Etats-Unis. L'événement est d'ailleurs tellement incontournable que même les plus grandes célébrités se déplacent pour encourager leur pilote préféré. C'était le cas de 50 Cent, qui fête actuellement le 10ème anniversaire de son premier album.

50 Cent, ce tombeur
Alors que Fifty regardait tranquillement la compétition, une journaliste du nom de Eric Andrews, a la recherche de la pilote Danica Patrick, l'accoste. "Content de te voir, que fais-tu là ?" a -t-elle lancé avant de sûrremet regretter sa question, 50 Cent se rappriochant dangereusement d'elle, lèvres déployées, prêt à lui donner un kiss qu'elle n'oublierait jamais.

Vent monumental
Mais l'initiative n'est pas du goût de la chroniqueuse qui offre au rappeur son premier vent télévisé, ce dernier atterrissant en urgence sur sa joue. Peut-être aurait-il du suivre ses conseils avisés avant de tenter quoi que ce soit. Il n'en reste pas moins humble. "Hey, je voulais juste l'embrasser et c'est ce que j'ai fait !" a-t-il tweeté ironiquement alors qu'il jouait les moralisateurs religieux il y a à peine quelques mois sur Twitter.

Au final, 50 Cent a donc plus de point commun qu'on le pensait avec Nabilla. La prétendue pote du rappeur s'était elle aussi faite recaler et pas par ni'mporte qui : par les One Direction.

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème