Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

50 Cent n'aime pas vraiment être critiqué. Malheureusement sur les réseaux sociaux comme Twitter, chacun écrit ce qu'il veut, même si ça déplaît. Alors pour se venger de ce que l'on peut dire sur lui et aussi pour donner une petite leçon de moral, la star de New Day a décidé de se mettre en mode clash contre des twitto

50 Cent n'aime pas vraiment être critiqué. Malheureusement sur les réseaux sociaux comme Twitter, chacun écrit ce qu'il veut, même si ça déplaît. Alors pour se venger de ce que l'on peut dire sur lui et aussi pour donner une petite leçon de morale, la star de New Day a décidé de se mettre en mode clash contre des twittos et ça fait très très mal !

50 Cent, c'est un peu le roi de la morale sur Twitter. Après avoir donné des conseils à ses followers pour arrêter de se masturber, le rappeur a encore frappé. La nouvelle leçon ? Ne pas critiquer les gens sans raison. Et pour que son enseignement rentre bien dans le crâne des twittos, il a décidé de frapper fort. La star du clip Double Up a choisi des photographies au hasard sur le réseau social afin de les poster sur sa page avec des commentaires pas très classes.

50 Cent devait être très en forme ce jour-là. Par exemple il a tweeté à propos d'une jeune fille : "Tu devrais vraiment te mettre au régime avant que tu ne puisses plus rien contrôler ! Ok ?". En dessous d'une photo montrant deux femmes posant bras dessus bras dessus on pouvait aussi lire : "Mon dieu, vous êtes toutes les deux affreuses ! Je n'arrive pas à distinguer laquelle de vous deux est l'homme". Et celui qui s'est moqué de Jay-Z et Beyoncé a également clashé un chanteur en lui conseillant de sauter de sa voiture.

Suite à ces critiques, les followers de 50 Cent pensaient que leur idole c'était fait pirater son compte Twitter. Mais pas du tout ! Un peu après il a posté : "Vous les gens vous pouvez dire des trucs fous sur moi mais vous n'aimez pas quand moi je le fais". Il a bien joué son coup ! La leçon de morale a dû rentrer dans les esprits des twittos. Mais pas sûr que ces derniers soient sages pendant bien longtemps. En tout cas ils feraient mieux de l'être s'ils ne veulent pas être la prochaine cible du rappeur.

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème