2 photos
Voir le diapo
Les  American Music Awards 2011 se déroulent ce dimanche 20 novembre 2011 à Los Angeles et avant de découvrir qui remportera les fameux awards, penchons-nous sur la cérémonie. Qui sera présent ? Quels sont les personnalités les plus nommées ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur

Les  American Music Awards 2011 se déroulent ce dimanche 20 novembre 2011 à Los Angeles et avant de découvrir qui remportera les fameux awards, penchons-nous sur la cérémonie. Qui sera présent ? Quels sont les personnalités les plus nommées ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les AMA’s.

Nouvel événement du côté du Nokia Theater de Los Angeles. Ce dimanche 20 novembre 2011, le gratin de l’industrie musicale sera réuni pour la cérémonie annuelle des American Music Awards qui récompense les meilleurs artistes de 2011. Purefans News vous dit tout sur cette cérémonie.



Les nommés
Commençons par le plus importants dans une cérémonie de ce genre : les nommés. La leader incontestée des nominations cette année, c’est bien sûr adele avec son album 21 qui a fait un carton dans le monde entier. La chanteuse est devant d’autres grandes stars comme Katy Perry ou Lady Gaga.

N’oublions pas que Justin Bieber est également nominé aux côtés de Bruno Mars et Pitbull ou encore la présence dans la liste de Rihanna, Beyoncé et Taylor Swift.

Tous les nommés aux American Music Awards 2011

Les présentateurs
Ils vont être nombreux à remettre des trophées tout au long de la soirée et puisqu’il y a de nombreuses catégories, on comprend pourquoi. Serons présents pour remettre un award : Benjamin Bratt, Heidi Klum, Jane Levy, Joe Jonas, Julie Bowen, Katherine Heigl, Matthew Morrison, Sarah Hyland, Selena Gomez, Taio Cruz et bien d’autres.

Les invités musicaux
Il y aura du grand show ce soir avec un numéro d’ouverture signé Nicki Minaj et David Guetta. D’autres artistes chanteront tout au long de la soirée comme Katy Perry, Pitbull, Justin Bieber et le groupe Maroon 5.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles