2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, les auditions de l'émission La France a un incroyable talent 2011 s'achevaient et après vous avoir fait découvrir Pierre et ses poneys, découvrez maintenant le groupe Guet-Apens qui a bluffé Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave. Avec leur performance qui mêle hip-hop et

Cette semaine, les auditions de l’émission La France a un incroyable talent 2011 s’achevaient et après vous avoir fait découvrir Pierre et ses poneys, découvrez maintenant le groupe Guet-Apens qui a bluffé Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave. Avec leur performance qui mêle hip-hop et pole-dance, vous serez sous le charme. Découvrez-en plus avec Purefans News by Adobuzz.

Les Guet-Apens tendent un piège au jury de La France a un incroyable talent 2011 et ça fonctionne ! Ce groupe est composé de six membres de 25 à 32 ans et on mixé deux techniques : la danse hip-hop et ses mouvements bien particuliers et le pole dance pour un show 100% fou.



Le jury est conquis sur Sophie Edelstein qui a vraiment aimé la performance. Dave et Gilbert Rozon sont un peu moins emballés mais donne tout de même leur « oui ». Découvrez les Guet-Apens :

 
La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles