2 photos
Voir le diapo
Grande soirée pour le grand David Guetta ce Jeudi 20 octobre 2011. Le français a été élu meilleur DJ du monde lors de l’Amsterdam Dance Event. PureFans News by Adobuzz vous dévoile tout. Le DJ français le plus écouté est enfin arrivé à ses fins. En effet, hier soir, lors de

Grande soirée pour le grand David Guetta ce Jeudi 20 octobre 2011. Le français a été élu meilleur DJ du monde lors de l’Amsterdam Dance Event. PureFans News by Adobuzz vous dévoile tout.



Le DJ français le plus écouté est enfin arrivé à ses fins.
En effet, hier soir, lors de l’Amsterdam Dance Event, David Guetta a été élu, pour la première fois de sa carrière, meilleur DJ du monde par le magazine Britannique DJ Mag ! Grosse victoire pour le plus grand DJ et producteur français, qui n’était jamais parvenu à battre le Néerlandais Armin van Buuren, à la tête du classement des "Top 100 DJs" depuis quatre ans déjà.

Ce dernier a été suivi dans le classement par Tiësto, en 3ème place, puis par Deadmau5, Above & Beyond, Avicii, Afrojack, Dash Berlin, Markus Schulz et Swedish House Mafia.
Et ce sont les votes de plus de 450 000 amateurs de musique électro, originaires de 167 pays différents qui ont propulsé notre DJ national à la tête de ce grand classement.
On ne peut que féliciter notre hit maker, qui a sorti cette année son nouvel album Nothing But The Beat.

David Guetta - Sexy Bitch Vidéo DanceRadio sélectionnée dans Musique
David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles