2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber devrait accueillir un ou une artiste légendaire sur son album de Noël. Dans quelques semaines sortira l’album de Noël de Justin Bieber. Attendu de pied ferme par les fans, cet album devrait accueillir de nombreuses stars dont une personne « légendaire » selon l’un des

Justin Bieber devrait accueillir un ou une artiste légendaire sur son album de Noël. Dans quelques semaines sortira l’album de Noël de Justin Bieber. Attendu de pied ferme par les fans, cet album devrait accueillir de nombreuses stars dont une personne « légendaire » selon l’un des producteurs du Baby chanteur actuellement en vacances avec sa chérie, Selena Gomez. Découvrez-en plus sur cette nouvelle collaboration sur Purefans News by Adobuzz.



Novembre n’est pas encore arrivé ? Et non, il faudra encore un peu patienter pour découvrir le nouvel album de Justin Bieber 100% Noël. Le jeune chanteur qui s’amuse à jouer au papa avec Selena Gomez sortira cet album courant novembre avec de nombreuses surprises pour ses fans.

Si on en sait encore peu sur ce nouvel album, le chanteur a dévoilé que les Boyz II Men allaient participer à son album sur un titre nommé Falalalala. Autres rumeurs qui semblent se confirmer : un duo avec Taylor Swift et avec Sean Kingston.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est un message posté sur Twitter par Scooter Braun, le manager de Justin. Il a posté : « Wow. Je viens de recevoir un coup de film pour l’album de Noël de @justinbieber. Un des artistes les plus légendaires vient de rejoindre l’album ».

Alors que qui peut-il bien s’agir ? Accueillera-t-il lady gag, Jay-Z, Britney Spears ou un autre ? Il faudra patienter encore un peu avant de le savoir !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles