2 photos
Voir le diapo
Britney Spears aura son heure de gloire aux MTV Video Music Awards 2011. La chanteuse de Till the World Ends aura droit à un hommage qui récompensera son retour sur la scène avec son album Femme Fatale. Non définitive, une liste d'artistes féminines qui reprendront les plus grands titres de la

Britney Spears aura son heure de gloire aux MTV Video Music Awards 2011. La chanteuse de Till the World Ends aura droit à un hommage qui récompensera son retour sur la scène avec son album Femme Fatale. Non définitive, une liste d'artistes féminines qui reprendront les plus grands titres de la chanteuse vient d'être dévoilée. Qui sont-elles ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Avec son nouvel album Femme Fatale, dont sont extraits les titre Till The World Ends, Hold It Against Me et I Wanna Go, Britney Spears a fait un retour triomphal. Pour la féliciter de son succès, MTV a décidé de la mettre à l'honneur lors de la cérémonie des Video Music Awards 2011, qui aura lieu le 28 Août prochain à Los Angeles.

"Britney Spears sera présente et nous lui rendrons hommage ! Elle a eu une année incroyable, et elle est tellement adorée par le public de MTV que nous avons commencé à réfléchir à ce que nous pourrions faire, quelque chose qui serait quelque différent des années précédentes. Il est évident que ses chorégraphies, son style, ses clips, ... Tous sera pris en compte" a annonçé Amy Doyles, la productrice exécutive des VMA's.

On se demandait qui seraient les stars qui monteront sur scène pour rendre hommage à la starlette. Après avoir évoqué les noms de Miley Cyrus, Demi Lovato et Selena Gomez, une nouvelle liste vient de faire son apparition. On parle de Madonna et de Lady Gaga ! Autant dire des phénomènes de la musique !

Les pronostics sont les suivants : alors que Lady Gaga interprétera Circus, Katy Perry dansera sur Oops ! I Did It Again, Janet Jackson sur I'm A Slave 4 U, Nicki Minaj et *kesha* sur Gimme More, Demi Lovato sur Toxic, et Selena Gomez sur Baby One More Time. La Madonne se chargera de remettre un prix d'honneur à Brit-Brit.

Si cette liste s'avère vraie, le show promet d'être mémorable. Chaque chanteuse reprendra le titre à sa manière, on attend la cérémonie avec impatience ! Cliquez ici pour voir la liste des nommés

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème