2 photos
Voir le diapo
Selon le magazine Télé-Star, Marie-France, la mère de Giuseppe – qui s'est distingué dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? - animera dès la rentrée une émission sur la chaine AB1. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le concept du programme. Marie-France, la mère de

Selon le magazine Télé-Star, Marie-France, la mère de Giuseppe – qui s'est distingué dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? - animera dès la rentrée une émission sur la chaine AB1. Découvrez sur Purefans News by Adobuzz le concept du programme.



Marie-France, la mère de gisueppe qui veut epouser mon fils, is back ! Après avoir pourri la tête des candidates qui osaient tentaient de séduire son fiston chéri, la mama italienne aurait – selon le magazine Télé-Star – signé avec AB1 pour présenter l'émission Chéri, j'ai changé de famille.

Dès septembre 2011, Marie-France se retrouvera ainsi à la tête de ce programme proche d'On a échangé nos mamans, diffusé sur M6 de janvier 2004 à janvier 2006 puis repris pour quelques épisodes en septembre 2010.

Et Giuseppe dans tout ça ? Après l'échec de Carré ViiiP, il devrait - selon Télé 7 Jours - aller faire un tour du côté de l'Italie pour participer au Big Brother (équivalent de Loft Story) de son pays d'origine.

Vivement la rentrée et bon courage d'avance aux futurs candidats de Chéri, j'ai changé de famille !

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème