365 Dni : qui est Michele Morrone (Massimo), le Christian Grey italien qui fait fantasmer ?
365 Dni : qui est Michele Morrone (Massimo), le Christian Grey italien qui fait fantasmer ?
C'est le film à succès du moment sur Netflix : depuis sa mise en ligne le 7 juin dernier, 365 Dni (365 jours) cartonne. Dans la même veine que 50 nuances de Grey, ce film érotique polonais met en avant le beau Massimo, interprété par Michele Morrone. Mais si son personnage fait autant fantasmer que Christian Grey (Jamie Dornan), il est aussi beaucoup critiqué. L'acteur a réagi.

Christian Grey (Jamie Dornan) semble avoir vite été oublié. Depuis la mise en ligne le 7 juin dernier du film érotique 365 DNI (365 jours en français) adapté du roman de Blanka Lipińska, on n'entend parler que du beau Massimo Toricelli, riche mafieux sicilien dominateur qui séquestre Laura Biel et lui laisse un an pour tomber amoureuse de lui. Un succès international que son interprète, Michele Morrone, a encore du mal à réaliser.

Dans un live Instagram, l'acteur, mannequin et chanteur a tenu à remercier tous ses fans : "Je n'ai pas de mots pour vous remercier de tout l'amour que vous m'offrez, j'ai envie de tous vous prendre dans mes bras mais vous êtes trop nombreux ! Je ne peux même plus marcher dans la rue, c'est dingue !".

Michele Morrone répond aux critiques sur son personnage Massimo

Mais si son personnage fait fantasmer, il est également fortement controversé. Michele Morrone a réagi à ces critiques et assuré que, s'il lui arrive de partager des photos aussi sexy que l'est Massimo sur Instagram, il n'est pas aussi dominateur que lui : "Je voulais aussi vous dire que je ne suis pas le personnage que j'incarne. Je ne suis pas une personne aussi mauvaise, c'est juste un personnage". Outre certaines scènes de sexe malsaines et choquantes, certains accusent le film de banaliser le viol.

Michele Morrone
Michele Morrone (365 Dni) revient sur sa dépression et le succès du film (Interview)
365 Dni 2 : Michele Morrone nous révèle la date de tournage de la suite (Interview)
Michele Morrone (365 Dni) en couple avec une mannequin italienne ?
365 Dni : Michele Morrone se confie sur les scènes de sexe avec Anna-Maria Sieklucka
voir toutes les news de Michele Morrone Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème