2 photos
Voir le diapo
Dans le clip de David Guetta, on peut voir la nouvelle voiture 100% écolo de Renault. La Renault Twizzy, toute électrique, s'emballe quand la musique de David Guetta l'atteint. Ses constructeurs ont choisi Where Them Girls At pour montrer leur nouvelle voiture, afin d'atteindre un public jeune.

Dans le clip de David Guetta, on peut voir la nouvelle voiture 100% écolo de Renault. La Renault Twizzy, toute électrique, s'emballe quand la musique de David Guetta l'atteint. Ses constructeurs ont choisi Where Them Girls At pour montrer leur nouvelle voiture, afin d'atteindre un public jeune. Dans le clip, Nicki Minaj et Flo Rida font leur apparition. Découvrez le nouveau clip du DJ Français sur Purefans News by Adobuzz.
Des bulles de la musique de David Guetta envahissent la ville. Et quand elles touchent la nouvelle Twizzy de Renault, cette dernière ne résiste pas à la tentation de danser. A chaque fois qu'une bulle entre en contact avec l'un des habitants de la ville, celui-ci est pris d'une irrésistible envie de danser. 

A l'origine des bulles, c'est bien sûr notre Dj préféré. Il diffuse Where Them Girls At du haut d'un immeuble. Point stratégique pour faire danser toute une population. 

Dans la réalité, la star n'a pas besoin de tels artifices pour faire danser des milliers de personnes. Son talent naturel lui suffit. Son dernier album Nothing But The Beat va à coup sûr cartonner encore une fois. 

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème