2 photos
Voir le diapo
David Guetta prépare la sortie imminente de son prochain album Nothing But The Beat. Il a même réalisé un teaser pour cet album qui sortira le 29 Août. Where Them Girls At est le premier single de l'album, en collaboration avec Nicki Minaj et Flo Rida. Et le deuxième single, Little Bad Girls

David Guetta prépare la sortie imminente de son prochain album Nothing But The Beat. Il a même réalisé un teaser pour cet album qui sortira le 29 Août. Where Them Girls At est le premier single de l'album, en collaboration avec Nicki Minaj et Flo Rida. Et le deuxième single, Little Bad Girls vient de sortir, avec Taio Cruz comme chanteur. Regardez le teaser de Nothing But The Beat sur Purefans News by Adobuzz. 



David Guetta sort déjà son cinquième album, Nothing But The Beat. Et le premier single de l'album, Where them Girls At annonce la couleur. Ces deux premiers singles électro qui pulsent sont fidèles au style du DJ, qui a conqui le public international depuis bien longtemps déjà. 

Le teaser ne nous apprend rien, mais nous laisse deviner l'ambiance de l'album, proche de celles des singles. Les fans devraient se jeter dessus dès sa sortie le 29 Août. 

Aucun doute, David Guetta fera encore danser longtemps les fêtards avec son nouvel album, et ses tubes à venir. 

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles