Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
David Guetta est au coeur de l'actu en ce moment ! Le 22 juin 2011, le DJ a assuré la première partie du concert des Black Eyed Peas au Stade de France. En studio aussi il est actif, et va bientôt dévoiler son nouveau clip, Where Them Girls At. Enregistré aux côtés de Nicki Minaj et Flo

David Guetta est au coeur de l'actu en ce moment ! Le 22 juin 2011, le DJ a assuré la première partie du concert des Black Eyed Peas au Stade de France. En studio aussi il est actif, et va bientôt dévoiler son nouveau clip, Where Them Girls At. Enregistré aux côtés de Nicki Minaj et Flo Rida, le single fera sans doute partie des tubes de l'été 2011. En attendant sa sortie, découvrez le teaser du clip sur Purefans News by Adobuzz.

Après avoir enflammé le Stade de France pour la première partie des Black Eyed Peas, David Guetta va sortir son nouveau clip. Et il s'agit du très attendu Where Them Girls At.

Pour ce nouveau mix, le DJ français s'est entouré des plus grands, Flo Rida et Nicki Minaj. Il y a de fortes chances que David Guetta nous propose une vidéo énorme. Certains ont été déçu de constater son absence pour la demi-finale de X Factor.

D'autant plus qu'il était sensé jouer cette nouvelle bombe en live. Mais pour vous consoler, il dévoie le teaser du clip. Résultat, il nous met l'eau à la bouche. Vivement la sortie de la vidéo.

En attendant regardez le teaser de Where Them Girls At et donnez-nous votre avis :

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème