Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On commence à en savoir un tout petit peu plus autour de la triste nouvelle de la mort de Marie-France Pisier. Une enquête a été ouverte ce dimanche, afin de connaître les raisons de l’étrange décès de l’actrice. Les premiers détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

On commence à en savoir un tout petit peu plus autour de la triste nouvelle de la mort de Marie-France Pisier. Une enquête a été ouverte ce dimanche, afin de connaître les raisons de l’étrange décès de l’actrice. Les premiers détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Marie-France Pisier est morte à seulement 66 ans. Selon les premiers éléments révélés dans la presse, le corps de l’actrice aurait été retrouvé sans vie, cette nuit, par son mari, dans la piscine de leur maison située dans le Var.

Une enquête a d'ores et déjà été ouverte par le parquet de Toulon, qui a précisé que "le corps ne portait pas de trace de violence externe".

La piste d’un état dépressif aurait également été explorée mais rapidement exclue. Les premiers éléments de l’enquête qui ont filtré révèleraient en effet que Marie-France Pisier avait des projets professionnels, parmi lesquels sa présence au Festival de Cannes 2011 pour participer à l’hommage qui sera rendu à Jean-Paul Belmondo (avec qui elle a tourné dans L’As des as). Une autopsie devrait prochainement apporter quelques éléments de réponse.

Marie-France Pisier était considérée par de nombreux amoureux du septième art comme l’égérie du cinéma d’auteur. Repérée par François Truffaut, Marie-France Pisier avait reçu deux César du Meilleur second rôle en 1976 et 1977, pour Cousin, cousine de Jean-Charles Tacchella et pour Barocco d’André Téchiné.
 

Jean-Paul Belmondo
Jean-Paul Belmondo triste et jaloux : il veut être le préféré des Français
Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi : rupture et règlements de comptes !
Le Professionnel sur France 2 ce soir : vos impressions
Le Grand Journal de Cannes ... Jean-Paul Belmondo et tous les invités du jour
voir toutes les news de Jean-Paul Belmondo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème