2 photos
Voir le diapo
Le label EMI se mobilise avec ses nombreux artistes pour une vente aux enchères destinée au Japon. Des objets personnels et parfois rares feront parti de la vente. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : EMI Le label musical EMI va faire une incroyable vente aux enchères

Le label EMI se mobilise avec ses nombreux artistes pour une vente aux enchères destinée au Japon. Des objets personnels et parfois rares feront parti de la vente. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : EMI

Le label musical EMI va faire une incroyable vente aux enchères mondiale pour venir en aide le Japon. Daft Punk, Katy Perry, Coldplay, Soprano, Charles Aznavour, Kylie Minogue ainsi que tout les autres artistes ont accepté de participer à cet énorme évènement caritatif.

Cette vente mettra aux enchères des objets personnels rares, parfois uniques mais aussi dédicacés. L'opération est organisée par le leader de la toile, eBay. La vente se déroulera en deux parties, la première commencera le 5 avril 2011 à 19h jusqu'au 15 avril. La seconde partie se déroulera du 11 au 21 avril.

Pour vous donner une idée, voici quelques exemple des objets en vente : le teddy que Soprano porte sur la pochette de son dernier disque, la Ferrari 412 de 1987 utilisée pour le film Electroma des Daft Punk, le Macbook que David Guetta a utilisé pour créer les démos du titre One Love ou encore le trampoline en forme de gâteau que Katy Perry utilise durant sa tournée 2011.

C'est donc l'occasion d'avoir accès à des objets plus que collector et en même temps de faire une bonne action. On espère que vous serez nombreux à y participer !

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles