2 photos
Voir le diapo
Noël vient de se terminer et tout le monde prépare déjà son réveillon du 31 décembre. Que feront nos potes les stars pour ce nouvel an ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : Abaca Rihanna, Kim Kardashian, Jay-Z, P. Diddy, B.o.B, Bruno Mars... Toutes ces stars qui nous

Noël vient de se terminer et tout le monde prépare déjà son réveillon du 31 décembre. Que feront nos potes les stars pour ce nouvel an ? La réponse sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : Abaca

Rihanna, Kim Kardashian, Jay-Z, P. Diddy, B.o.B, Bruno Mars... Toutes ces stars qui nous font danser toute l'année comptent bien s'éclater elles aussi pour le Nouvel An. Pour ça, ils ont tous choisi d'aller en boite !

Riri est par exemple attendue à Las Vegas pour mettre l'ambiance et participer au fameux compte à rebours de minuit. Tout comme Kim Kardashian qui exposera ses formes de rêve dans un autre club de la ville du vice.

La ville aux casinos fera le plein de stars puisqu'on devrait également y retrouver Nelly, Holly Madison, P. Diddy, B.o.B ou encore Jay-Z. Mais n'espérez pas trop shaker votre booty avec le chéri de Beyoncé, car Monsieur sera dans une soirée très privée où l'on n'entre que sur invitation ...

Mais tout le monde ne sera pas à Las Vegas ! Pete Wentz ira pour sa part à Chicago tandis que Bruno Mars a opté pour New York. Enfin, Jamie Foxx, Drake et Kourtney Kardashian (la soeur de Kim) feront la fête à Miami !

2010 va finir en beauté !

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème