2 photos
Voir le diapo
Pas une semaine ne passe sans que de nouvelles révélations à propos de l’émission Qui veut épouser mon fils soient balancées dans la presse. Tour d’horizon des plus grands bidonnages, dévoilés par Le Parisien et à retrouver sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Pas une semaine ne passe sans que de nouvelles révélations à propos de l’émission Qui veut épouser mon fils soient balancées dans la presse. Tour d’horizon des plus grands bidonnages, dévoilés par Le Parisien et à retrouver sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. / TF1

Entre Benjamin (Qui veut épouser mon fils) qui est bisexuel et non simplement homosexuel comme annoncé dans sa présentation (la news ICI), Alban (Qui veut épouser mon fils) qui est en couple avec une journaliste de l’émission (à lire ICI), Florent (Qui veut épouser mon fils) qui a lui aussi trouvé l’amour pendant le jeu (c’est là) ou encore les révélations d’une candidate qui affirme avoir couché avec Colin Farrell (ICI), on était déjà vernis !

Mais c’est loin d’être terminé ! Aujourd’hui, mardi 7 décembre 2010, Le Parisien en rajoute une couche et nous résume les faits les plus surprenants, comme le fait que Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) avait par exemple déjà une copine pendant le jeu.

Le quotidien revient également sur la virée à Venise, qu’on a pu voir vendredi dernier, et explique que Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) et Clara ont simplement fait semblant de ne pas se connaitre avant l’émission.

Vous en voulez encore ? Certaines prétendantes, comme Clara encore, ont affirmé au Parisien que la prod leur dictait quasiment mot pour mot ce qu’elles devaient dire face à la caméra lors de leurs "confessions" à propos des mecs.

On (re)découvre également en vrac que le camping-car utilisé pour accueillir les prétendantes de Florent (Qui veut épouser mon fils) a été installé par la prod, qu’Angélique a été castée grâce ses photos sexy pour Playboy ou encore que des scènes de baiser ont été exigées et tournées plusieurs fois…

Une dernière info ? Le journal affirme que la prod a imposé une fille en finale pour un des cinq candidats !

Bien entendu, David Warren, producteur de l’émission, nie tout ça en bloc. Chacun se fera son avis.
 

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles