3 photos
Voir le diapo
Hier, samedi 30 octobre 2010, Purefans News by Adobuzz a eu la chance de participer à l’évènement dancefloor de l’année avec le Starfloor 2010 de Fun Radio. Retour sur cette soirée de dingue et les coulisses ! Crédit : jpparintefunradio Imaginez un peu, un concert évènement qui

Hier, samedi 30 octobre 2010, Purefans News by Adobuzz a eu la chance de participer à l’évènement dancefloor de l’année avec le Starfloor 2010 de Fun Radio. Retour sur cette soirée de dingue et les coulisses !


Crédit : jpparintefunradio

Imaginez un peu, un concert évènement qui braque les meilleures boîtes de nuit et leur pique tous les clubbers, les meilleurs DJ et artistes du monde et vous aurez une idée du show.

Au menu, Kylie Minogue, Bob Sinclar, Kelly Rowland, Taio Cruz, Inna, Laurent Wolf, Remady, Kat DeLuna, Fatal Bazooka, PzK, Big Ali, Antoine Clamaran, Soraya Arnelas et même Sean Paul, tous réunis pour un même évènement ! Ce miracle, Fun Radio l’a fait avec la seconde édition de Starfloor qui, comme on ne pouvait que l’espérer, était une véritable tuerie !


Crédit : jpparientefunradio

Invité à visiter les coulisses, Purefans News by Adobuzz a eu l’opportunité de vérifier qu’Inna était aussi belle avant que pendant ses concerts. Mais aussi que Michael Youn et son délirant personnage de Fatal Bazooka était une vraie bête de scène et un boulimique de travail ou encore que les sets de Laurent Wolf ne laissaient rien au hasard, avec des danseuses toutes plus parfaites les unes que les autres, ou encore que les chorés de Kat DeLuna étaient à couper le souffle.

Des impressions vérifiées une fois le show entamé, devant plus de 17 000 personnes en transe ! Entre les mix qui nous faisaient revivre les meilleurs sons de l’année 2010 et les prestations des artistes, on en a pris plein les yeux et les oreilles !

Même si tout était fou furieux, on retiendra la bonne surprise de voir débarquer Sean Paul pour accompagner le set de Bob Sinclar, le passage féerique de Kylie Minogue, venue interpréter en avant-première mondiale Higher, son duo avec Taio Cruz, ou encore l’énergie incroyable de Fatal Bazooka et ses boys de PzK.

Vous l’aurez compris, ce Starfloor 2010 de Fun Radio était tout simplement parfait du début à la fin. Que les 17 000 personnes qui ont adoré l’évènement et ceux qui l’ont loupé se rassurent, Starfloor 2011 by Fun Radio a déjà sa date, ce sera le 26 novembre 2011. Ca va être difficile d’attendre jusque là !

Infos en plus :

- Taïg Khris, Virginie de Clausade et Karima Charni était aux commandes de l’événement.
- Diffusé en direct à partir de 20H sur Fun Radio, le spectacle a réalisé une grosse performance d’audience sur W9 - diffusion en deuxième partie de soirée - avec une part d’audience 4 ans et + de 2.9.
- Des vidéos et photos de la soirée sont à retrouver sur funradio.fr.
- L’événement sera rediffusé sur M6 le 18 décembre 2010, sur M6 MUSIC CLUB les 1, 4 et 5 décembre 2010 et sur W9 REPLAY et M6 REPLAY.
 
Et retrouvez ICI les meilleurs moments en vidéo !
 

Fatal Bazooka
Michael Youn transforme Fatal Bazooka en Robert Pattinson... ou presque
Fatal Bazooka : le coup de gueule de Greg le zgeg après la censure de Youtube
Fatal Bazooka drague Enora Malagré et compare Shy'm à la Vache qui rit
Fatal Bazooka : Ce soir, sans mon sexe, le clip officiel du retour de Michaël Youn
voir toutes les news de Fatal Bazooka Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème