2 photos
Voir le diapo
Et si Harry Potter n'en avait pas terminé avec les forces du mal. C'est la question que l'on peut se poser après les récentes déclarations de J.K.K. Rowling lors du Oprah Winfrey Show. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces révélations croustillantes. Crédits : Warner Bros.

Et si Harry Potter n'en avait pas terminé avec les forces du mal. C'est la question que l'on peut se poser après les récentes déclarations de J.K.K. Rowling lors du Oprah Winfrey Show. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces révélations croustillantes.


Crédits : Warner Bros. France

J.K.K. Rowling l'affirme même si "elle pense en avoir terminé avec les aventures de Harry Potter, elle ne dira jamais non pour une suite". En effet, elle aurait encore la possibilité d'écrire trois autres livres. De quoi nous rassasier pour quelques années encore. Bien sûr pour le moment rien n'est confirmé. Elle a même déclaré que Michael Jackson l'avait contactée pour monter un comédie musicale sur les aventures du jeune sorcier. De quoi nous laisser des regrets.

Harry Potter et les Reliques de la Mort (1ère partie) sortira le 24 novembre 2010.

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème