13 Reasons Why saison 4, Love, Victor... : top 10 des séries à voir en juin 2020
13 Reasons Why saison 4, Love, Victor... : top 10 des séries à voir en juin 2020
Les beaux jours arrivent mais si vous êtes plutôt du genre à continuer de rester chez vous, vous allez être toujours autant gâtés. Eh oui, de nouvelles séries débarquent en juin et il y en aura pour tous les goûts ! De la saison 4 de 13 Reasons Why à Love, Victor en passant par la saison 4 de Rick et Morty ou encore les coulisses de La Reine des Neiges 2, voici notre top 10 des séries à voir en juin 2020.

13 Reasons Why saison 4

C'est la fin pour les lycéens de 13 Reasons Why. Ils vont enfin avoir leur diplôme et quitter le lycée maudit de Liberty High... s'ils survivent à cette saison 4 ! Les secrets de Clay, Justin, Jessica et les autres vont remonter à la surface et la vérité sur la mort de Monty sera sur le point d'éclater. De quoi mettre les nerfs de nos héros à rude épreuve. D'autant plus que Clay semble sur le point de craquer...
Date de sortie : le 5 juin sur Netflix

13 Reasons Why saison 4 : bande-annonce

I May Destroy You

Après avoir déjà frappé les esprits dans Chewing Gum, dont elle est la star mais aussi la créatrice, Michaela Coel revient avec la série I May Destroy You diffusée sur HBO et en US+24 en France sur OCS. Une série sombre qui explore la question du consentement sexuel. On y suit une influenceuse qui va tenter de se souvenir d'une soirée qu'elle a en grande partie oubliée. Elle va alors réaliser qu'elle a été victime d'un viol.
Date de sortie : à partir du 8 juin en US+24 sur OCS.

Elementary saison 7

Les aventures se terminent pour Sherlock Holmes et Joan Watson avec la septième et dernière saison d'Elementary. Après avoir déménagé à Londres pour pouvoir retrouver Sherlock qui est interdit de séjour aux Etats-Unis, ils vont rapidement revenir dans la Grosse Pomme. Dans les 13 derniers épisodes, ils vont devoir affronter un nouvel ennemi, Odin Reichenbach. Vont-ils s'en sortir indemne ?
Date de sortie : dès le 10 juin sur 6ter.

Romance

Après Pigalle, la nuit et Les Témoins, Hervé Hadmar dévoile sa nouvelle série : Romance. Dans ce thriller fantastique en six épisodes, on suivra Jérémy qui vit en 2020. Un jour, il découvre une photo d'une femme dont il tombe amoureux. Mais Alice a vécu dans les années 60. Il va alors tenter de la retrouver. Divisée entre les époques, Romance est portée par Pierre Deladonchamps et Olga Kurylenko avec aussi Pierre Perrier, Barbara Schulz et Simon Abkarian.
Date de sortie : dès le 10 juin sur France 2.

Rick et Morty saison 4, partie 1

Pour sa saison 4, Rick et Morty a été diffusée en deux parties sur Adult Swim, également disponible en France. Si les deux personnages vous manquent, bonne nouvelle : la série revient le 16 juin sur Netflix. Attention cependant, tous les épisodes ne seront pas mis en ligne : seuls les 5 premiers seront dispo à cette date. En tout, la quatrième saison contient 10 épisodes, dont le dernier sera dévoilé ce dimanche 31 mai aux Etats-Unis. Pour découvrir l'intégralité de la saison, il faudra donc encore attendre.
Date de sortie : le 16 juin sur Netflix.

Rick & Morty saison 4, partie 1, à découvrir en mai 2020 sur Netflix
Rick & Morty saison 4, partie 1, à découvrir en mai 2020 sur Netflix

The Order saison 2

Même si la saison 1 n'a pas fait l'unanimité, la série fantastiques The Order revient sur Netflix. On vous rappelle que le show suit Jack, étudiant à l'université de Belgrave qui va rejoindre l'Ordre hermétique de la rose bleue, une société secrète, pour se venger de son père. La saison 2 comptera 10 épisodes.
Date de sortie : le 18 juin sur Netflix.

Love, Victor

Jugée "pas assez familiale" pour Disney+, la série Love, Victor, sorte de suite du film Love, Simon arrivera finalement sur Hulu. On y suit Victor, nouveau au lycée de Creekwood qui va faire face à des questions sur sa sexualité. Il ne va pas tarder à craquer sur le sexy Benji. La série sera narrée par Nick Robinson qui jouait le héros Simon dans le film.
Date de sortie : le 19 juin sur Hulu, prochainement en France.

Love, Victor : bande-annonce

Doom Patrol saison 2

En plus de Titans, DC Universe diffusait en avril 2019 la saison 1 de Doom Patrol, adaptée des comics de DC. Le show dispo chez nous sur SyFy a été plutôt bien accueilli par le public et la critique, menant à son renouvellement pour une saison 2. Comme prévu, c'est donc sur HBO Max -qui a été lancée ce mercredi 27 mai- que les nouveaux épisodes débarquent. Dans cette suite, on retrouvera évidemment les héros de la saison 1 mais aussi une petite nouvelle, Dorothy Spinner, jouée par Abigail Shapiro.
Date de sortie : le 25 juin sur DC et HBO Max, prochainement en France

Dans un autre monde : les coulisses de La Reine des Neiges 2

Vous avez toujours tout voulu savoir sur La Reine des Neiges ? Disney+ a pensé à vous avec la série documentaire Dans un autre monde : les coulisses de La Reine des Neiges 2. On y découvrira comment a été créé le film des designers aux auteurs-compositeurs en passant par les acteurs choisis pour prêter leurs voix à Elsa, Anna, Kristoff et les autres. Six épisodes seront disponibles au rythme d'un épisode par semaine.
Date de sortie : à partir du 26 juin sur Disney+.

Dark saison 3

La fin est proche. Première production allemande de Netflix, Dark se termine le 27 juin. Une date symbolique puisqu'il s'agit de celle du début du dernier cycle qui lance l'apocalypse dans le show. Espérons que l'on puisse avoir les réponses à toutes nos questions (mais ce n'est pas gagné si on en croit le créateur).
Date de sortie : le 27 juin sur Netflix.

Dark saison 3 : bande-annonce
13 Reasons Why - Saison 4
13 Reasons Why : 10 ados reçoivent une bourse grâce à la série
13 Reasons Why : Dylan Minnette a une idée pour la suite
13 Reasons Why saison 4 : Katherine Langford n'est pas vraiment revenue et elle explique pourquoi
13 Reasons Why saison 4 : Brandon Flynn réagit à la mort de (SPOILER)
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles