Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : Katherine Langford absente ? Son message qui semble confirmer
13 Reasons Why saison 3 : Katherine Langford absente ? Son message qui semble confirmer
La saison 3 de 13 Reasons Why n'a pas encore été officiellement commandée par Netflix mais il semblerait que les fans doivent se faire une raison : Hannah Baker ne devrait pas revenir après la saison 2 dispo depuis la semaine dernière. Sur Instagram, Katherine Langford qui l'interprète semble confirmer son départ de la série avec un émouvant message. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Une semaine après la mise en ligne de la saison 2 de 13 Reasons Why sur Netflix, les fans se remettent à peine de ce qu'ils ont pu voir. Si certaines scènes de l'épisode 13 ont fait polémique comme la scène du viol de Tyler ou encore celle de la fusillade avortée, de nombreux fans se posent sur des questions concernant le futur d'Hannah dans la possible saison 3 qui serait déjà en préparation. Et il y a de quoi s'inquiéter...

La saison 2, la dernière pour Hannah ?

Dans le dernier épisode de la saison 2 de 13 Reasons Why, Clay semblait désormais prêt à laisser Hannah s'en aller. Dans la scène bouleversante de l'enterrement, le personnage incarné par Dylan Minnette faisait ses adieux à celle qu'il a aimé et sa vision d'Hannah quittait l'église. Une scène qui a évidemment provoqué des questions sur un possible départ de Katherine Langford. De son côté, Brian Yorkey, le créateur de la série, avait confié qu'il ne pensait pas que Hannah pourrait avoir une présence importante dans la suite.

Le message de Katherine Langford qui semble confirmer

Un possible départ que semble confirmer Katherine Langford. Ce vendredi 25 mai, l'actrice a posté sur son compte Instagram un long message qui en dit long et laisse entendre que le final de la saison 2 marquait son départ de la série. ""Hannah... je t'aime et je te laisse t'en aller". Ce sont les mots que j'ai pu dire il y a six mois et que je peux enfin partager avec vous... Comme la plupart d'entre vous le savent, 13 Reasons Why était mon premier travail et je suis tellement reconnaissante d'avoir eu l'opportunité de raconter l'histoire d'Hannah dans la saison 1 et de revenir dans la saison 2." a écrit l'actrice qui remercie aussi les équipes de Netflix, les producteurs et les acteurs de la série.

Dans son message, Katherine Langford a aussi remercié les nombreux fans du show et teasé son avenir. "A vous tous : merci d'avoir rempli ma vie d'amour et de lumière. Cette série sera toujours une partie spéciale dans ma vie et même qu'Hannah soit là ou non, je sais que je continuerais à faire tout mon possible pour continuer à avoir des rôles importants et qui ont un impact positif, que ce soit au cinéma, dans la musique ou dans n'importe qu'elle forme d'art. Il y aura beaucoup de choses à venir cette année et j'ai hâte de partager ça avec vous." a-t-elle posté. Un message qui laisse entendre que son départ de la série est bien officiel. Quoiqu'il en soit, il ne faudra pas attendre longtemps avant de la retrouver : elle sera à l'affiche du film Love, Simon en salles le 27 juin prochain.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème