Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : Hannah toujours présente ou absente ? Le créateur se confie
13 Reasons Why saison 3 : Hannah toujours présente ou absente ? Le créateur se confie
Netflix n'a peut-être pas encore renouvelé 13 Reasons Why pour une saison 3, mais cela n'empêche pas Brian Yorkey (le créateur) de déjà imaginer les possibles nouvelles intrigues. Et à ce sujet, il s'est confié sur l'avenir d'Hannah dans l'histoire. Attention spoilers.

Hannah moins importante dans le futur

Après avoir utilisé ses cassettes pour parler aux personnages dans la saison 1 de 13 Reasons Why, Hannah Baker s'est muée en réflexion de l'esprit de Clay lors de la saison 2 pour interagir directement avec lui. Une évolution surprenante qui, à en croire Brian Yorkey (le créateur), devrait s'arrêter là en cas de saison 3.

La série n'a peut-être pas encore été officiellement renouvelée par Netflix, mais EW a néanmoins déjà tenté de connaître la future place d'Hannah dans les possibles nouvelles intrigues. Et comme l'a confié Brian Yorkey, son rôle devrait logiquement diminuer à l'écran : "En cas de saison 3, la perte d'Hanna continuera d'être l'événement tragique au centre des réactions de ce groupe d'enfants et parents. Ça fera toujours partie de l'histoire. Mais malgré tout, je n'imagine pas une nouvelle énorme présence d'Hannah".

Une mission terminée

Une surprise ? Pas vraiment. Le créateur le précise ensuite, Hannah a simplement terminé (ou presque) sa mission : "On avait besoin d'elle [en saison 2, ndlr] pour terminer de raconter l'autre côté de son histoire à travers les autres personnages et on avait besoin d'elle pour que Clay puisse arriver à se dire 'Je t'aime et je te laisse partir'." Par conséquent, si saison 3 il y a, la série se tournera vers quelqu'un d'autre : "Si l'histoire continue, et il y a bien d'autres choses à savoir et apprendre sur ces personnages, le focus sur Hannah devrait s'arrêter".

Ça tombe bien, vu le final de la saison 2, c'est l'évolution psychologique de Tyler qui pourrait être intéressante à suivre.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème