Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why : une saison 3 ? Le créateur est déjà prêt
13 Reasons Why : une saison 3 ? Le créateur est déjà prêt
Jamais deux sans trois. Tandis que la saison 2 de 13 Reasons Why vient d'apparaître sur Netflix, une saison 3 pourrait bientôt entrer en production afin de poursuivre l'histoire de Clay. C'est en tout cas ce qu'espère Brian Yorkey, le créateur de la série. Attention spoilers.

Le créateur prêt à continuer l'histoire...

Alors que la saison 1 de 13 Reasons Why devait être la seule de la série, celle-ci pourrait bientôt avoir le droit à une saison 3. On vous le confiait récemment, la fin de la saison 2 - qui vient d'être mise en ligne sur Netflix, laisse clairement la porte ouverte à une suite, en témoigne notamment la dernière réplique : "Et maintenant, on fait quoi ?"

Et ce n'est pas Brian Yorkey, le créateur de la fiction, qui éteindra les espoirs des nombreux fans. Interrogé sur l'avenir de 13 Reasons Why par Première, il vient tout simplement de confier : "Je suis déjà soulagé d'en avoir fini avec la saison 2, de pouvoir la montrer au monde entier. Mais c'est vrai que j'adore ces personnages et l'histoire qu'on raconte est importante. Donc s'il y a une opportunité de faire une saison 3, je n'hésiterai pas à la saisir".

... les producteurs aussi

Autre bonne nouvelle, Brian Yorkey n'est pas le seul à imaginer une suite. En janvier dernier, Amy Powell (Présidente de Paramount, producteur de la série) confiait au Hollywood Reporter être également prête à poursuivre l'aventure en cas de bonnes idées : "On ne veut pas mettre la moindre pression sur Brian Yorkey afin de créer d'autres saisons s'il n'en voit pas la nécessité. Mais il a déjà commencé à réfléchir à ce que pourrait être une saison 3..."

Ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour que les audiences soient bonnes sur Netflix afin que la plateforme donne à son tour son feu vert.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
13 Reasons Why saison 3 : Ani (Grace Saif) détestée par les fans, une actrice prend sa défense
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème