13 Reasons Why saison 3 : pourquoi il y aura sûrement une suite
13 Reasons Why saison 3 : pourquoi il y aura sûrement une suite
C'est parti pour le binge-watching ! Depuis ce vendredi 18 mai, la saison 2 de 13 Reasons Why est disponible sur Netflix. Même si elle n'a pas encore été officiellement commandée, une saison 3 semble incontournable. On vous dit pourquoi et sans spoilers !

C'est enfin le jour J ! Tous les fans de 13 Reasons Why vont pouvoir découvrir la suite des aventures de Clay, Hannah, Tony, Jessica et des autres avec les 13 épisodes de la saison 2 que PRBK a pu voir en avance. A la fin de votre binge-watch, vous allez sûrement vous demander si la série aura droit à une saison 3 sur Netflix.

Parce que la saison 1 a été un gros succès et que la saison 2 le sera aussi

Malgré un lancement assez discret, 13 Reasons Why est l'une des séries de Netflix qui a fait le plus parler d'elle en 2017. En quelques semaines, le show porté par Dylan Minnette et Katherine Langford est devenu un véritable phénomène. Impossible de savoir combien d'abonnés ont vu les épisodes puisque Netflix ne communique pas sur ses audiences mais la série a été un succès public mais aussi critique malgré les nombreuses polémiques. On imagine que la saison 2 sera autant regardée que la première. En tout cas, elle était très attendue par les fans !

Parce que le tournage est déjà en préparation

Même si Netflix n'a pas encore annoncé une saison 3, le tournage se préparerait déjà en coulisses. Il y a quelques semaines, un site d'information californien a dévoilé que le lycée qui sert de décors à Liberty High et qui est situé à Sebastopol avait de nouveau été réservé pour le tournage qui devrait se dérouler entre juin et décembre 2018. Brian Yorkey, créateur du show, avait de son côté confié qu'il travaillait déjà sur une potentielle saison 3.

Parce que le dernier épisode de la saison 2 laisse entrevoir une suite

On ne dévoilera pas l'intrigue pour ne spoiler personne mais les derniers instants de la saison 2 nous laissent penser qu'une suite sera bien au programme. Ce n'est sûrement pas par hasard que les derniers mots de la saison sont : "Et maintenant, on fait quoi ?". Maintenant, on renouvelle 13 Reasons Why pour une saison 3 et vite !

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
13 Reasons Why saison 2 : Devin Druid (Tyler) répond aux critiques sur sa scène choc
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème