13 Reasons Why saison 3 : la suite se confirme
13 Reasons Why saison 3 : la suite se confirme
Alors que les abonnés de Netflix attendent avec impatience la saison 2 de 13 Reasons Why, dont la date de diffusion n'a toujours pas été dévoilée, il semblerait qu'une saison 3 soit bel et bien dans les cartons. C'est ce que semble en tout cas confirmé le site d'un journal californien.

Succès surprise de Netflix après la mise en ligne de la saison 1 l'an dernier, 13 Reasons Why se fait cruellement attendre. Selon les rumeurs, la saison 2 ne pourrait arriver qu'en juin sur la plateforme de SVOD, une nouvelle qui n'a pas encore été confirmée ni démentie. En attendant de découvrir ce qui nous attend dans les nouveaux épisodes, Netflix préparerait bien la troisième saison.

Un indice sur la saison 3 de 13 Reasons Why

C'est en tout cas ce que laisse entendre le Sonoma West Times & News, journal local de la ville du même nom situé en Californie. Dans un article publié il y a quelques jours, le journal explique que le district de la ville a conclu un accord pour le tournage d'une troisième saison de 13 Reasons Why au lycée Analy situé dans la ville de Sebastopol. Les couloirs de l'établissement ont déjà servi de décors pour le tournage des deux premières saisons de la série dispo sur Netflix.

Selon les informations du Sonoma West Times & News, Paramount qui produit la série pourrait verser 66 000 dollars (soit 54 000 euros) pour le tournage des nouveaux épisodes. Les acteurs et les équipes devraient tourner durant 30 jours sur les lieux. Pour la saison 2, le district a reçu 124 000 dollars (environ 101 000 euros), précise le Sonoma West Times & News une somme qui comprend la location, des frais supplémentaires à cause de retards et une somme de dédommagements pour les travaux réalisés par l'équipe afin de coller à l'image que les producteurs avaient imaginés.

Le site précise également que le tournage devrait avoir lieu entre juin et décembre 2018, dates similaires à celles de la seconde saison. En janvier dernier, la directrice de Paramount Television, Amy Powell, avait confié que Brian Yorkey, showrunner de la série, planchait déjà sur une troisième saison.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème