TV
"Tu sais même pas écrire ton prénom, je suis obligée de t'aider" : pluie de clashs dans La Bataille des Clans, le résumé en avance (spoiler)
Publié le 12 octobre 2022 à 12:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
PRBK a vu l'épisode 34 de La Bataille des Clans (dispo sur Salto), qui sera diffusé ce mercredi 12 octobre 2022 sur TFX. Les teams menées par Carla et Kevin Guedj d'un côté et par Jazz et Laurent Correia de l'autre s'affrontent dans une épreuve, des candidats trahissent leur équipe et sabotent l'épreuve, Maïssane se fait clasher par Carla et tacle Allan à son tour, Giovanni et Cassandra se disputent et sont au bord de la rupture... Voilà le résumé en avance de l'épisode inédit, avec spoilers !
L'interview vidéo de Jazz et Laurent Correia. La Bataille des Clans, le résumé en avance (spoiler) : Carla lâche "Maïssane faudrait que tu fasses marcher tes neurones et ton cerveau". © Photo : TFX / Vidéo : PRBK
La suite après la publicité

Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 34 de La Bataille des Clans, qui sera diffusé ce mercredi 12 octobre 2022 sur TFX.

Carla balance : "Maïssane fout quoi avec son intelligence ?", "Faudrait que tu fasses marcher tes neurones et ton cerveau"

Il y a des rebondissements dans La Bataille des Clans ! Alors que Belle assure qu'elle aurait couché avec Kevin Guedj sur le tournage, et qu'une autre rumeur disait Belle proche de Laurent Correia, les clashs s'enchaînent dans les épisodes de l'émission. PRBK a vu l'épisode 34 de La Bataille des Clans (dispo sur Salto), qui sera diffusé ce mercredi 12 octobre 2022 sur TFX et vous fait le résumé en avance, avec spoilers.

Les deux teams font l'épreuve des Egyptiens avec les cheffes des clans, Carla et Jazz, qui se la jouent Cléopâtre sur un plateau porté par les membres de leurs équipes. Mehdi et Laura ont tenté de saboter l'épreuve côté Guedj, sur le premier obstacle du parcours.

Et en plus, Maïssane n'arrive pas à résoudre un calcul de maths présent sur l'épreuve. "Je me retrouve face à une addition que je n'arrive pas à résoudre et face à une multiplication suivie d'une soustraction, et j'oublie que la multiplication est prioritaire. Cette règle là s'apprend il me semble en CE2, au 2ème trimestre", donc "je pense qu'à ma sortie, je dois me faire retirer tous mes diplômes" avoue la candidate qui a 147 de QI. Carla lâche même : "C'est Kevin qui arrive à décoder le cadenas et pas Maïssane", "elle fout quoi avec son intelligence ? (...) Elle ne réussit rien", "à un moment donné, Maïssane, faudrait peut-être que tu fasses marcher tes neurones et ton cerveau". Du coup, l'épreuve est gagnée par la JLC Family.

Maïssane clashe Allan dans La Bataille des Clans : "Il sait même pas écrire son prénom" et "il sait pas faire ses lacets"

De retour à la villa, Allan Guedj passe une feuille à Maïssane en lui disant avec humour : "Combien ça fait 2 + 2 ?". "Ferme-la Allan, tu sais même pas écrire ton prénom, je suis obligée de t'aider. Tous les mots que tu emploies, c'est moi qui te les ai appris. Arrête un peu, il sait pas faire ses lacets, il a que des chaussures à scratch" lui répond son ex, "le gars est lourd, on dirait un enfant de 5 ans".

Et le clash continue quand ils parlent du fait qu'Allan a "zéro" conquête pour l'instant. Bastos trouve que "ça veut dire que t'es pas un mec facile". "Mais comment c'est pas un mec facile, il s'est tapé toute la région PACA" rétorque alors Maïssane, ajoutant pour Allan : "Je préfère crever que de t'avoir dans les pattes toute ma vie". Et Maïssane qui s'était clashée avec Allan lui demande encore une fois de ne plus lui adresser la parole.

Giovanni et Cassandra s'embrouillent : "Soit tu arrêtes ton cinéma, soit toi et moi c'est fini"

Giovanni et Cassandra se disputent aussi suite aux révélations de Laura M. sur sa relation avec Gio. "J'ai très peur de perdre Gio" avoue Cassandra. "Je sais même plus ce que tu veux entendre" lui lâche Giovanni, "t'as vécu des choses 1 milliard de fois pires, moi, je ne t'ai jamais fait ça". "Je te demande rien dans la vie à part du respect" lui répond Cassandra.

Et à la soirée anges et démons, le ton monte entre les deux candidats, qui semblent au bord de la rupture. Cassandra lui explique qu'il a changé depuis La Villa des Coeurs Brisés 7 : "Tu n'es pas celui de La Villa", "je suis malheureuse". Giovanni réagit : "Tu me fais du mal tous les jours", "on s'embrouille tous les jours", "j'ai l'impression d'avoir ma mère qui me gronde" donc "soit tu arrêtes ton cinéma, soit toi et moi c'est fini". Cassandra est en larmes et sous le choc avec cet ultimatum : "Je suis choquée", "sans toi on en serait pas là, si tu m'avais pas menti".

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Cette saga de science-fiction doit avoir une suite, mais son créateur n'arrive pas à l'écrire à cause de l'évolution du monde, "Je ne sais pas quoi dire" player2
Cinéma
Cette saga de science-fiction doit avoir une suite, mais son créateur n'arrive pas à l'écrire à cause de l'évolution du monde, "Je ne sais pas quoi dire"
16 août 2025
"Beaucoup ne connaissent même pas son prénom" : comment le règne de Miss France 2025 a tourné à l'énorme gâchis player2
ACTU
"Beaucoup ne connaissent même pas son prénom" : comment le règne de Miss France 2025 a tourné à l'énorme gâchis
4 décembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler) player2
TV
The Detective Club : dernière semaine sous haute tension après un changement de règles absolu (spoiler)
31 juillet 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news