Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
L'épisode 22 de La Bataille des Clans sera diffusé ce lundi 26 septembre 2022 sur TFX. PRBK a vu l'épisode déjà dispo sur Salto et vous dit ce qui se passe. Jazz et Laurent Correia recrutent unz nouvelle candidate suite au départ de Joezi, dans le clan de Carla et Kevin, Guedj Maïssane ne veut plus parler à Allan... Voilà le résumé en avance de l'épisode inédit, attention spoilers !

Attention cet article contient des spoilers sur La Bataille des Clans.

La Bataille des Clans : le départ émouvant de Joezi, Bastos et Belle vivent leur best life

Nouveaux rebondissements dans La Bataille des Clans ! Eh oui, qui dit nouvel épisode avec le clan de Jazz et Laurent Correia VS le clan de Carla et Kevin Guedj , dit rapprochements et clashs. PRBK vous fait le résumé en avance de l'épisode 22, qui sera diffusé ce lundi 26 septembre 2022 sur TFX.

Giovanni et Cassandra se sont remis en couple, et donc ils ont dormi ensemble. Mais ils ont déjà un premier accrochage peu de temps après le réveil, parce que Cassandra ne sent pas Giovanni assez investi dans leur relation. Finalement, après des explications, ils semblent réconciliés pour le moment.

Bastos et Laurent, eux, ont trouvé un insecte XXL. Ben oui, parce que pour rappel, le tournage de La Bataille des Clans était à Las Terrenas, en République dominicaine. Un endroit paradisiaque certes, mais avec pas mal de bêtes. Du coup, ils se sont amusés à faire hurler les candidats de la villa, Laura, Carla, Maïssane et Emine en tête.

Et alors que Joezi a annoncé son départ dans l'épisode précédent, ça y est, il part pour de bon. Un départ émouvant, d'autant plus qu'il s'entendait aussi bien avec le clan de la JLC Family qu'avec le clan des Marseillais.

Bastos et Belle, eux, profitent d'un moment à deux après les disputes (Belle avait fait un câlin à son ex Allan dans la nuit, puis Belle a dragué Allan devant Bastos pour rire et le faire réagir). Après toutes ces histoires, le couple s'est offert un massage en amoureux, loin de la maison de l'émission.

Maïssane ne veut plus donner l'heure à Allan, Giovanni en mission et une nouvelle candidate au casting

Dans la famille Guedj, Maïssane demande à Allan de ne plus lui parler. Alors qu'ils s'étaient réconciliés quand Allan Guedj et Belle se sont séparés, désormais Maïssane ne veut plus adresser la parole à son ex car il se rapproche de Laura.

La nouveauté, les "services secrets", a encore frappé ! Après Bastos, c'est Giovanni qui a reçu une mission secrète. Jazz et Laurent Correia doivent imiter le phoenix, tandis que Carla et Kevin Guedj doivent imiter le guépard.

Et à la fin, les candidats se préparent pour une nouvelle épreuve. Elle sera marquée par l'arrivée d'une nouvelle candidate dans l'aventure. Eh oui, le clan de la JLC a passé la nuit à appeler tous ses proches, et l'une de leurs amies a accepté de prendre l'avion au pied levé pour venir les aider dans les épreuves.

La Bataille des clans
"J'ai énormément souffert" : Cassandra (La Bataille des Clans) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu sur le tournage
Après Kevin Guedj, Belle prête à faire exploser le couple d'un potentiel champion du monde ?
"Y a des claques qui se perdent" : Sarah Lopez enceinte, le commentaire culotté de son ex Tom Brusse fait hurler les internautes
Ce départ non diffusé dans La Bataille des Clans va tout changer pour la suite : Carla Moreau et Bastos balancent sur ce qu'on n'a pas vu à l'écran
voir toutes les news de La Bataille des clans Découvrir plus d'articles