TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate fait une grosse gaffe et spoile son choix final, "jamais je n'aurais pensé..." (spoiler)
Publié le 4 mars 2024 à 12:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
L'épisode 8 de L'Île de la tentation 2024, qui sera diffusé ce lundi 4 mars à 21h05 sur W9, mais qui est déjà disponible sur 6play Max est un véritable tournant pour tous les couples de l'aventure. En effet, tout peut basculer lors de l'ultime date avec les tentateurs et tentatrices. D'ailleurs, durant une soirée, Maëva fait une grosse boulette face à Malek, qui spoile son choix final...
La bande-annonce de L'Ile de la tentation 2024. Mëva fait une grosse gaffe face à Malek. © W9
La suite après la publicité

C'est déjà l'avant-dernier épisode de L'Île de la tentation 2024 et on peut dire que les couples venus tester leur amour ont vécu une aventure riche en rebondissements. Parmi les cinq couples, un s'est particulièrement fait remarquer : Maëva et Rémy. En effet, ce dernier a trompé sa chérie très rapidement en embrassant Lisa-Marie devant tout le monde sur la plage.

Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que Maëva, de son côté, était déjà très proche de Malek. Après avoir vu les images de son mec en train d'embrasser une tentatrice, la candidate n'a pas perdu de temps pour se venger en embrassant le tentateur. Un premier baiser qui lui a visiblement beaucoup plu : "Notre premier bisou restera gravé à jamais dans ma mémoire. C'est tellement significatif pour moi. J'adore ce qui est en train de se passer entre nous et j'espère que ça va continuer longtemps".

Une gaffe qui veut tout dire...

Dans l'épisode 8, qui sera diffusé ce lundi 4 mars 2024 sur W9, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, Maëva se rapproche encore de Malek. En observant leur court séjour tous les deux, on a vraiment l'impression de voir un couple. "Je suis trop contente, mais ça me fait bizarre qu'on soit ici. J'ai l'impression qu'on se connaît et qu'on est ensemble depuis très longtemps... C'est chelou non ?", s'étonne celle qui aurait eu un comportement tendancieux avec le tentateur dès le premier jour.

"C'est trop bizarre ce que je vais te dire, mais depuis qu'on a vécu cette expérience, et je sais qu'on est à la fin, je ne me vois pas ne pas te voir le matin. Je ne me vois pas ne pas te voir pour aller me coucher, pour manger... On a pris une habitude", ajoute-t-elle.

"Jamais, je n'aurais pensé trouver l'amour ici"

La candidate et le tentateur s'échangent ensuite plein de compliments et énumèrent tous leurs points communs, et c'est à ce moment-là que Maëva fait une confession surprenante : "Jamais, je n'aurais pensé trouver l'amour ici. Jamais".

Malek relève immédiatement, et s'amuse : "t'as trouvé l'amour ?". Très gênée en se rendant compte de son énorme gaffe, Maëva change de conversation : "les crevettes sont très bonnes..."

Cette révélation ne laisse désormais aucun doute sur le choix finale de Maëva. Vu sa relation avec Malek, on la voit mal repartir en couple avec Rémy. D'ailleurs, Aqababe a récemment balancé un énorme indice qui va également dans ce sens...

Mots clés
Télé réalité W9
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'Île de la tentation 2024 : un candidat en couple découvre la tromperie de sa chérie et fond en larmes (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : un candidat en couple découvre la tromperie de sa chérie et fond en larmes (spoiler)
23 février 2024
L'Île de la tentation 2024 : une candidate craque et pousse une tentatrice à séduire son copain : "tu peux t'éclater avec lui..." (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate craque et pousse une tentatrice à séduire son copain : "tu peux t'éclater avec lui..." (spoiler)
19 février 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler)
4 mars 2024
Marié(e) à tout prix (W9) : Fiona et Alexis sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ? Elle nous répond ! (exclu) play_circle
TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Fiona et Alexis sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ? Elle nous répond ! (exclu)
19 janvier 2024
Adixia se fait déshabiller par son mari Simon en vidéo, un détail choque les internautes play_circle
TV
Adixia se fait déshabiller par son mari Simon en vidéo, un détail choque les internautes
4 mars 2024
Dernières actualités
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux" play_circle
TV
Jugée trop grosse par les marques, une célèbre animatrice télé longtemps boycottée pour s'habiller durant ses émissions : "Ca a été très douloureux"
25 mai 2024
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO play_circle
CINÉ SÉRIE
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO
25 mai 2024
Dernières news