TBT9 est peut-être une émission pensée pour divertir le public le soir, mais cela n'empêche pas l'équipe de Cyril Hanouna de se prendre régulièrement la tête sur le plateau. Il y a quelques semaines, ce sont notamment les chroniqueurs Fabien Lecoeuvre et Matthieu Delormeau qui nous ont offert un étrange spectacle.
En cause ? Le journaliste people n'avait pas apprécié de voir son travail et ses infos être remis en cause par l'ancien animateur d'NRJ 12, qui le qualifiait "d'escroc". En conséquence, après s'être emporté, Lecoeuvre avait surpris tout le monde en quittant la table pour rejoindre les coulisses.
Une scène inattendue, mais qui serait nettement moins grave que ce que l'on imaginait. Si le journaliste a rappelé auprès de Ciné Télé Revu, "Il a utilisé ce mot à tort", ce qui "pouvait nuire à [son] métier d’expert", peu importe si cela avait été fait "de manière rigolote", il a surtout précisé que le spectacle proposé à l'écran n'était pas à prendre au premier degré.
On a mis tout ça en scène, évidemment. C’est quelque part une télé-réalité, ce que je fais. Même quand le clash est vrai, on le scénarise après. J’aime bien Delormeau, on n’a aucun problème. On est dans des petits personnages quand on fait l’émission.
© Capture d'écran TBT9 (W9)
Une façon de confirmer qu'il n'y a donc pas de guerre d'ego entre les deux hommes, mais également d'avouer… que tout ce que l'on voit à l'écran n'est pas toujours totalement sincère. TBT9, la version talk-show du catch ? Il faut le croire...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2