Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans l'épisode des Cinquante diffusé ce lundi 19 septembre 2022 sur W9, il y a eu un gros clash. Vivian Grimigni et Maeva Ghennam ont trahi Jessica Errero alias Jessy et Fanny Salvat après avoir passé un pacte avec elles. Du coup, ils ont fait éliminer Fanny. Ce qui a provoqué une énorme dispute, à laquelle même Amélie Neten s'est mêlée pour défendre ses amies. Vivian a réagi aux nombreuses critiques.

Les Cinquante : gros clash entre Vivian et Maeva VS Jessy, Fanny et Amélie Neten après une grosse trahison

Dans Les Cinquante, la nouvelle télé-réalité inspirée de Squid Game, rien ne va plus ! Vivian Grimigni et Maeva Ghennam se sont clashées avec Jessica Errero alias Jessy, Fanny Salvat et Amélie Neten dans l'épisode diffusé ce lundi 19 septembre 2022 sur W9. Jessica a gagné l'épreuve joker et était donc immunisée. Mais sa chérie Fanny faisait partie des nominés sur la sellette. Jessy a donc passé un pacte avec Vivian et Maeva pour sauver Fanny, en échange elle sauvait Greg, aussi sur la sellette. Sauf que si elle a tenu parole et a sauvé Greg, Vivian et Maeva, eux, ont trahi le pacte et ont fait sortir Fanny, qui a été éliminée.

"Tu es un gros fils de p*** Vivian" a lancé Jessica quand elle a vu qu'il retournait sa veste, "Tu crois que je ne te vois pas ? J'entends tout depuis tout à l'heure". "Vous faites tous les hypocrites (...) Tout le monde s'est fait retourner le cerveau, même Adixia !" a-t-elle continué, "Je ne comprends toujours pas pourquoi Maeva et Vivian m'ont fait ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, la guerre est déclarée".

Amélie Neten aussi s'en est pris à Vivian Grimigni dans Les Cinquante : "Mais t'es un gros fouteur de merde", "tu n'as pas changé", donc "si on peut te jeter, on te jettera". Fanny Salvat, éliminée, a de son côté réglé ses comptes avec Maeva Ghennam (qui serait favorisée et qui a été accusée de triches), : "Maeva, tu an'vais pas serré la main de Jessica ?". "Je fais ce que je veux en fait" a répondu la star des Marseillais avant qu'une dispute éclate entre elles.

Fanny est revenue sur son élimination dans un post Instagram. "Et voici la fin pour moi des cinquante, une aventure pleines de rebondissements, de stress et de belles rencontres. Mon pilier, ma femme, l'amour de ma vie, à tout fait pour moi, maintenant je compte sur vous pour la soutenir encore et encore" a-t-elle légendé, en mettant une vidéo les montrant in love et en couple sur ces deux dernières années.

Vivian répond aux critiques : "Je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait !"

Vivian a répondu aux critiques depuis cette trahison et ce clash. Dans sa story Instagram, il confie : "Vous savez que dans Les Cinquante, il y a 50 000 euros à faire gagner à une personne du public. Et pour moi, c'était très important de me donner à fond, pour faire gagner les 50 000 euros". "Pour moi, c'était très important de me donner à fond, même s'il fallait trahir et mentir, j'étais prêt à le faire et je le referai. L'argent n'est pas pour moi !" a-t-il ajouté.

"Deuxièmement, j'avais demandé à Jessy de faire un pacte avec elle et elle a refusé. Si elle avait dit oui, j'aurais sauvé Fanny ! Elle a dit non et bah c'était la guerre. Fanny, c'était la préférée, c'est logique qu'on la fasse péter" a-t-il même précisé, "Ce n'est pas le monde des Bisounours. Je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait !".

>> Les Cinquante : qui se cache derrière le lion ? Plusieurs théories s'opposent sur Twitter <<

"Pourquoi tu lèches autant les bottes de Maeva Ghennam ?" lui a demandé un(e) internaute. Beaucoup lui reprochent en effet de se laisser dicter ce qu'il doit faire. De nombreux internautes trouvent, comme plusieurs candidats du jeu, que Maeva dirige son clan. Vivian a alors répondu, avec humour : "C'est quand même la plupart du temps des Louboutin qu'elle a aux pieds, je trouve ça très prestigieux".

Une dispute qui devrait continuer dans le nouvel épisode des Cinquante, diffusé ce mardi 20 septembre 2022 sur W9.

Les Cinquante
"Depuis quand la marijuana est une drogue ?" : Cynthia droguée dans Les Cinquante ? Elle s'exprime encore
"C'est ma vie, j'en fais ce que je veux" : Cynthia (Les Cinquante) réagit encore aux accusations de consommation de drogue
"Ce que tu dis, c'est de la m*rde" : Simon Castaldi taclé sur son histoire avec Adixia par un candidat des Cinquante, il lui répond et ça fait mal
"Ce n'est plus ma place" : Julien Bert (Les Cinquante) prêt à mettre un stop à la télé-réalité
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles