TV
Les Cinquante : Alex Giudi s'en prend encore à Julien Tanti après leur clash sur le plateau de la finale, "il a payé 10K..."
Publié le 4 décembre 2023 à 14:20
Ce vendredi 1er décembre 2023, avait lieu la grande finale de la télé-réalité Les Cinquante saison 2, présentée par Delphine Wespiser. Lors de cette soirée remportée par Amélie Neten, un énorme clash a éclaté entre Alex Giudi, Manon Marsault et Julien Tanti. Quelques heures plus tard, celui qui a trahi le couple star des Marseillais durant l'aventure s'en est encore pris à eux en story Instagram...
Amélie Neten remporte Les Cinquante saison 2 / Après leur gros clash lors de la finale, Alex Giudi s'en prend encore au couple Tanti. © W9

Delphine Wespiser ne s'attendait pas à ça quand elle a accepté de présenter la grande finale de la télé-réalité Les Cinquante saison 2. L'émission en direct a plutôt bien commencé avec l'annonce de la victoire d'Amélie Neten, mais ça a vite dérapé avec un énorme clash entre Manon Marsault, Julien Tanti et Alex Giudi. Le couple star des Marseillais reprochait encore à son ancien ami l'énorme trahison qu'il leur a fait subir.

"C'est grâce à nous que tu as fait Les Cinquante"

"On a su à l'extérieur que tu avais déjà prévu ton coup (...) Est-ce que ce n'était pas un peu du buzz ? Très franchement", a commencé Manon. "Alors écoute, si c'était du buzz, je parlerais de vous sur les réseaux, sauf que c'est vous qui parlez de moi tous les jours sur les réseaux", a répondu celui qui a formé l'un des couples les plus surprenants de l'aventure avec Romane, avant d'accuser le couple de parler de lui tous les jours sur les réseaux sociaux.

"Donc c'est moi qui cherche la lumière avec toi ?", s'est amusée la maman de Tiago et Angelina, avant d'ajouter : "Si tous les projecteurs sont sur toi, c'est grâce à nous (...) c'est grâce à nous que tu as fait Les Cinquante cette année. Si tu n'avais pas été l'ami de Julien, tu n'aurais pas été appelé, arrête !"

"Ouais, il a payé 10k au renard pour que je fasse Les Cinquante..."

Une répartie qui a beaucoup fait rire les internautes, mais pas Alex. "Ouais, il a payé 10k au renard pour que je fasse les 50 ??? et aussi mes prochains tournages... Merci infiniment à mon manager, Julien Pitt Roberts Aulas Obama Omar Sy Pesquet Goldman Mbappé, sans toi, on n'existerait pas. D'ailleurs, tu me dois toujours les heures sup pour Les Marseillais à Dubaï, Les Princes, La Bataille des clans, La Villa des coeurs brises etc.. PS: merci de venir avec des ourlets à ton pantalon la prochaine fois ? la classe ne s'achète vraiment pas ? retente ta chance gamin", a-t-il répondu, quelques heures plus tard, en story.

>> "Elle ne m'a jamais parlé parce que je n'ai pas de Ferrari" : accusé d'avoir trahi son "amie" Manon Marsault dans Les Cinquante saison 2, Alex Giudi la clashe fort <<

"Tu n'existerais pas sans Les Marseillais"

"Alex est un gros rageux ! Il n'a pas le compte en banque des Tanti et ça le frustre ! Sans Les Marseillais, il ne serait rien, déjà qu'il n'est pas grand-chose !! Pff... En plus, il fait trop le mafieux !! Mdr", "Il parle de la classe alors qu'il est venu en training en cérémonie l'hôpital qui se fout de la charité ?", "Vraiment un gamin Alex, tu n'existerais pas sans Les Marseillais !!! Il faut appeler un chat un chat", "Alex, 3 émissions de télé où il a pris un melon et est devenu imbuvable. La différence entre Julien et lui c'est que Julien est foncièrement gentil, Alex est foncièrement jaloux et méchant", "Pourquoi il n'a pas rétorqué direct... ah non c'est plus facile en story", "L'ingratitude tout le monde sait comment ça se passe et on sait qu'il y a toujours piston des anciens pour être dans les émissions", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires de sa story repartagée par le compte Instagram @lemediatvr.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
TBT9 : moins présent qu'espéré sur le plateau, ce chroniqueur dit tout : "On n'a pas fait appel à moi pour..." player2
TV
TBT9 : moins présent qu'espéré sur le plateau, ce chroniqueur dit tout : "On n'a pas fait appel à moi pour..."
13 septembre 2025
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?" player2
Cinéma
Disney+ a réalisé un film sur sa vie, mais elle a voulu le détruire : "J'ai demandé à mon avocat : que dois-je faire ?"
24 septembre 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Star Academy : Léo favorisé sur la tournée, les autres élèves jaloux ? "Là, le groupe est..." player2
TV
Star Academy : Léo favorisé sur la tournée, les autres élèves jaloux ? "Là, le groupe est..."
09:35
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite sans Lola Dewaere ? L'actrice annonce du changement player2
Séries
Astrid et Raphaëlle saison 7 : une suite sans Lola Dewaere ? L'actrice annonce du changement
7 mars 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières news