TV
"Ce pays rempli de clochards" : traumatisée, Cynthia Makhoul, star de télé-réalité et de TikTok, veut quitter la France
Publié le 26 janvier 2024 à 11:03
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques heures, Cynthia Makhoul a pris la parole en story Snapchat pour expliquer qu'elle avait été victime d'un cambriolage. Visiblement traumatisée, la star de télé-réalité et de TikTok a assuré qu'elle comptait quitter la France et n'a pas pesé ses mots concernant les Français...
Le vrai ou faux de Cynthia Makhoul pour Purebreak / La candidate de télé-réalité et star de TikTok pousse un gros coup de gueule sur la France. © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

Cynthia Makhoul a connu une brève, mais intense carrière en télé-réalité. Elle s'est fait connaitre en participant aux Marseillais au Mexique en 2022, puis a enchainé par Les Cinquante saison 1 la même année. Elle a d'ailleurs fait polémique dans cette dernière télé-réalité, car elle a été virée par la prod en plein milieu de l'aventure pour ne pas avoir respecté le règlement.

Il y a quelques mois, Cynthia s'est lancée sur TikTok et cartonne sur la plateforme. Elle enchaine les lives qui sont, ce n'est un secret pour personne, très intéressants financièrement. Mais malheureusement pour l'ancienne candidate, cet argent attise les convoitises et elle s'est fait cambrioler à Paris récemment.

"Je suis clairement traumatisée"

"Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Moi, ça ne va pas, j'ai une story time à vous raconter qui va être brève, sans détails parce que ce genre de chose n'est pas censé être public. Mais juste pour vous faire part de ma situation, je vous dois quand même de vous dire pourquoi je ne suis pas bien. Je pense fortement faire une pause de tout et partir à l'étranger... Je me suis fait cambrioler sur Paris, dans la nuit du 20 au 21 Janvier l Beaucoup d'affaires importantes, de valeur et pas que (jusqu'à mes culottes, on me les a volées), une certaine somme d'argent que j'avais sur moi... J'ai été comme mise à nue, violée... je ressens un sentiment, je vous jure, que je ne connaissais pas ! Je suis clairement traumatisée", a-t-elle tout d'abord expliqué.

"N'essayez pas de me demander plus de détails ou quoi, je n'en donnerai pas ! Pour le moment, je déserte un peu les réseaux, vous me retrouverez en live sur TikTok probablement, mais c'est tout, parce que malgré ça, j'ai BESOIN de VOUS... Mais voilà, je suis trop traumatisée pour parler de tout ça encore ! Je suis à fleur de peau ! Je fais que pleurer, j'ai mal au ventre, j'ai des crampes à l'estomac... et si seulement vous saviez le reste... Mais je sais faire la part des choses", a ajouté celle qui a récemment connu des galères financières.

"La France est infréquentable"

"Je sais quoi dire et ne pas dire, mais croyez-moi que l'histoire est plus mauvaise que ça. On a voulu me faire du mal, mon entourage a voulu me faire du mal... c'est une dinguerie ! Je m'en remets pas !", a-t-elle poursuivi, avant de préciser : "Bref, ce n'est ni une blague, ni un buzz, ni rien pour déménager ou faire parler de moi, mais j'avais besoin de vous le dire les choses. Sachez que je comprends maintenant toutes les personnes qui partent de ce pays... Eh oui, la FRANCE est INFRÉQUENTABLE ! Les gens sont jaloux de votre réussite, et sont capables de tout pour vous détruire et prendre ce que vous avez !".

"Je suis citoyenne française, je suis fière d'être française et je serai toujours fière ! Mais malheureusement, je ne peux qu'être déçue de la population et la mentalité française ! C'est la population qui rend la France moche, aigrie et j'en passe... On n'a pas de sécurité, les gens se tuent pour un bout de pain... Enfin bref, c'est n'importe quoi ! Ce que je sais... c'est qu'il est hors de question pour moi de rester habiter dans ce pays. Je déclare, je donne de l'argent à ma France, je voulais carrément investir ici, fructifier mon business ici. Mais lol !", a continué celle qui a critiqué l'hygiène de Kevin Guedj après leur aventure.

"Barrez-vous de ce p*tain de pays rempli de clochards"

"C'est du matériel, ça se rachète ou pas, mais en tout cas, le plus important, c'est que physiquement, je vais bien.... En France, les gens préfèrent te voler que d'aller travailler pour te dépasser... Surtout sur Paris ! C'est n'importe quoi ! Bref, je vous tiendrai au courant... BARREZ-VOUS DE CE P*TAIN DE PAYS REMPLI DE CLOCHARDS. En tout cas bref, morale de l'histoire : faites attention à vos proches, vos amis, votre famille... Ne parlez devant personne, ne faites confiance à personne... Confiance n'a qu'un oeil...", a-t-elle conclu.

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce drame très actuel sur la réalité du monde paysan en France (sa star y est méconnaissable) play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce drame très actuel sur la réalité du monde paysan en France (sa star y est méconnaissable)
18 février 2024
Des comportements racistes durant Miss France 2024 ? Une ex-Miss balance sur ce moment pas vu à la télé play_circle
BUZZ
Des comportements racistes durant Miss France 2024 ? Une ex-Miss balance sur ce moment pas vu à la télé
18 décembre 2023
Les articles similaires
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre play_circle
TV
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre
2 décembre 2023
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..."
29 avril 2024
Dernières actualités
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
Sorties et loisirs
Ce roman est un phénomène au Japon, je l'ai dévoré, et c'est aussi dingue que "Battle Royale"
19 mai 2024
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue" play_circle
BUZZ
Kendji Girac : des séquelles plus importantes que prévu suite à l'accident ? "Sa convalescence va être très longue"
18 mai 2024
Dernières news