Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 8 novembre 2022, Cynthia a dû quitter la compétition Les Cinquante sur W9 après ne pas avoir "respecté les règles". Rapidement, des rumeurs sont apparues sur Internet et plusieurs blogueurs ont affirmé qu'elle avait été virée pour avoir consommé de la drogue en off. La candidate est sortie du silence sur son compte TikTok et a voulu mettre les choses au clair...

Dans l'épisode de l'émission Les Cinquante diffusé ce mardi 8 novembre 2022, on a vu Cynthia annoncer à ses camarades qu'elle devait quitter l'aventure. "Faut que je vous parle. Bon, vous savez qu'il y a des règles et malheureusement, je n'ai pas forcément respecté les règles de ce château, donc je vais partir", a-t-elle expliqué, en larmes. Si rien d'autre concernant ce qu'elle a fait n'a été révélé dans l'épisode, sur les réseaux sociaux, plusieurs blogueurs ont affirmé qu'elle aurait été virée après avoir consommé de la drogue en off.

"Faut arrêter de vous faire des films"

Restée silencieuse pendant plusieurs jours, Cynthia s'est exprimée sur son compte TikTok. "Je vois plein de trucs sur les réseaux sociaux. Il faut arrêter ! Il faut vraiment arrêter ! Je vois des trucs de fous, mais vous vous rendez compte des rumeurs que vous colportez ?! Moi, je suis quelqu'un de très bien éduqué. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il fait dans la vie de tous les jours. Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c'est bien parce que je n'ai pas respecté les règles, mais rien à voir avec ce que je vois sur les réseaux sociaux", assure-t-elle.

>> De la drogue dans les émissions de télé-réalité ? Guillaume Genton balance sur les coulisses et méthodes des candidats <<

"Donc faut arrêter de vous faire des films. Faut arrêter de partir dans des délires de fous. Rien à voir ! J'aimerais juste savoir si quelqu'un a des preuves ou des trucs comme ça. Parce que si vous avez des preuves, jusqu'à présent, je n'ai rien vu. C'est n'importe quoi !", continue la candidate qui a été visée par des rumeurs de couple avec Marwa.

"J'étais une reine dans l'arène"

Malgré son renvoi, Cynthia garde un très bon souvenir de l'aventure. "L'aventure des Cinquante ça m'a permis énormément de grandir. J'ai appris des choses sur moi. J'ai aussi appris que j'étais un petit coeur d'artichaut. Que je n'aimais pas quand il y a des coups bas, quand on parle trop stratégie... Tout ça m'a fait mal à la tête. Moi, ma seule stratégie, c'était de montrer que j'étais une reine dans l'arène. C'était de gagner toutes les épreuves (...) Je n'avais pas besoin de faire de stratégie, c'est pour ça que je ne me mêlais pas de ça. Oui certes, je suivais mon alliance sur certaines choses qui étaient bonnes pour le jeu, mais des fois, je suivais mon coeur aussi", explique celle qui nous a révélé quel candidat tirait vraiment les ficelles dans l'émission.

"En tout cas, j'ai passé une aventure dingue ! Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue, à toutes les personnes qui étaient dans mon club, je vous aime à la mort. Continuez de regarder W9, parce que vendredi il y a la finale, et vous êtes hyper nombreux à vouloir savoir qui a gagné. Moi, je ne peux pas vous le dire, mais du coup, vendredi, vous le saurez", conclut Cynthia.

Malheureusement, nous n'en savons donc pas beaucoup plus sur la vraie raison de son renvoi après cette prise de parole.

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles