TV
"Il y avait un cerveau derrière Maëva Ghennam" : Cynthia nous révèle qui tirait vraiment les ficelles dans Les Cinquante (exclu)
Publié le 9 novembre 2022 à 19:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 8 novembre 2022, Cynthia a été éliminée de la compétition Les Cinquante. Dans notre interview Vrai ou Faux, la candidate qui a été révélée dans Les Marseillais au Mexique est revenue sur son aventure. Son flirt avec Julien Bert, son bisou avec Vivian, l'embrouille Adixia et Simon... Elle se confie sur tous les moments qui ont marqué son tournage. Elle nous a même révélé quel candidat tirait réellement les ficelles du jeu et ce n'est pas Maëva Ghennam !
Le vrai ou faux de Cynthia : la candidate se confie sur son aventure dans Les Cinquante. © PRBK / Instagram
La suite après la publicité

L'aventure Les Cinquante est terminée pour Cynthia. Ça aurait été un tournage riche en émotion pour l'ancienne candidate des Marseillais au Mexique, qui aurait été virée pour ne pas avoir respecté les règles. Dans notre interview Vrai ou Faux, elle s'est notamment confiée sur son flirt avec Julien Bert, qui a fait couler beaucoup d'encres.

"Je l'assume complètement ce bisou"

"Je ne suis pas tombée amoureuse de Julien Bert. C'est le genre d'homme que je fréquente dans ma vie de tous les jours. Physiquement, c'est quelqu'un de très attirant. C'est vrai qu'il y a eu un petit délire entre lui et moi et qu'on s'entendait hyper bien", explique-t-elle.

Suite à ce bisou, celle qui a été la cible de rumeurs de couple avec Marwa a reçu de nombreuses critiques, mais elle assure que ça ne l'a pas touchée plus que ça. "Les gens n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont en train de voir une scène qui dure deux minutes. Ça faisait depuis le début de l'aventure qu'on se tournait autour. En fait j'en avais envie de ce bisou et je l'assume complètement ce bisou", déclare-t-elle.

"Il y avait beaucoup de regards bizarres"

Pendant le tournage, Cynthia a également tapé dans l'oeil de Simon Castaldi. Il a assumé qu'elle aurait pu lui plaire s'il avait été célibataire. Ce qui lui a valu un gros clash avec sa chérie Adixia. "Ça m'a gênée je ne savais plus quoi dire. J'étais là, je ne parlais pas. En plus ça me faisait de la peine parce que je me suis hyper rapprochée d'Adixia. Cette fille elle est adorable, elle est gentille, elle est belle, elle a tout pour elle", nous confie Cynthia, avant de préciser : "Il ne me draguait pas dans le dos d'Adixia. Par contre, je tiens quand même à préciser un truc, il y avait beaucoup de regards bizarres. Moi je dis ça, je dis rien".

"Il y avait un cerveau derrière Maëva"

Depuis le début de l'aventure, Maëva Ghennam est jugée insupportable par de nombreux internautes qui trouvent qu'elle dirige tout le monde. Mais Cynthia n'est pas de cet avis et elle nous a fait une révélation surprenante.

"Maëva ne dirigeait pas tout le monde. Elle se proclamait un peu grande gueule. On la connaît, c'est elle qui ouvre le plus sa bouche, etc. Mais il y avait un cerveau derrière Maëva. Il n'y avait pas que Maëva", assure-t-elle, avant de nous dévoiler qui tirait vraiment les ficelles : "C'est un petit scoop ça je ne peux pas vous le dire, bon je le dis quand même, c'est Noré".

"Noré c'était le cerveau, Maëva aussi et quand ils mettaient leurs cerveaux ensemble, ils voulaient emmener leur team le plus loin possible", continue-t-elle.

C'est donc Noré qui menait les stratégies de l'alliance. Après cette révélation, pas sur que le mari Kamila remonte dans l'estime des fans, lui qui était déjà ciblé par les critiques.

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je ne suis pas amie avec des gens qui cautionnent un génocide" : Maeva Ghennam furieuse contre Magali Berdah, elle la menace et lui réclame de l'argent play_circle
TV
"Je ne suis pas amie avec des gens qui cautionnent un génocide" : Maeva Ghennam furieuse contre Magali Berdah, elle la menace et lui réclame de l'argent
12 décembre 2023
Mélanie Dedigama révèle enfin la vraie raison de sa rupture avec Julien Bert et assure que ce n'est pas à cause d'Hilona play_circle
TV
Mélanie Dedigama révèle enfin la vraie raison de sa rupture avec Julien Bert et assure que ce n'est pas à cause d'Hilona
27 décembre 2023
Les articles similaires
Marine El Himer montre ses blessures après avoir été victime de violences conjugales, les internautes sont choqués play_circle
TV
Marine El Himer montre ses blessures après avoir été victime de violences conjugales, les internautes sont choqués
21 décembre 2023
Maeva Ghennam se fait arrêter par la police en Corée pour une raison étonnante : "j'ai eu trop peur" play_circle
TV
Maeva Ghennam se fait arrêter par la police en Corée pour une raison étonnante : "j'ai eu trop peur"
22 mai 2024
Dernières actualités
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO play_circle
CINÉ SÉRIE
The Last of Us saison 2 : un acteur des jeux vidéo va jouer le même personnage dans la série d'HBO
25 mai 2024
Plus belle la vie : pourquoi la vérité sur Abdel a mis autant de temps à être dévoilée après la mort de Marwan Berreni ? La productrice se confie sur cette intrigue émouvante play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : pourquoi la vérité sur Abdel a mis autant de temps à être dévoilée après la mort de Marwan Berreni ? La productrice se confie sur cette intrigue émouvante
25 mai 2024
Dernières news