Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer", le retour de Rihanna rend les fans foufous, la preuve en 10 tweets
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer", le retour de Rihanna rend les fans foufous, la preuve en 10 tweets
Incroyable mais vrai, Rihanna est de retour dans le monde de la musique. Ce vendredi 28 octobre 2022, la jeune maman dévoilera Lift me up, une nouvelle chanson pensée pour la BO de Black Panther 2. Un retour qui précédera son concert au Super Bowl 2023 et qui excite déjà les fans. Sur Twitter, nombreux sont ceux prêts à soutenir ce son, même s'il est nul.

Rihanna (enfin) de retour en musique...

Le retour musical de Rihanna n'a jamais semblé aussi proche. Alors que la star n'a pas sorti d'album depuis "Anti" en 2016, ses projets s'accumulent et laissent entrevoir (enfin) l'espoir d'une véritable reprise de sa carrière. Ainsi, après avoir été annoncée pour faire le show lors du Super Bowl 2023, il vient d'être confirmé qu'elle sortira deux nouvelles chansons à partir de ce vendredi 28 octobre 2022.

En effet, à l'occasion de Black Panther 2 - qui débarquera au cinéma le 9 novembre 2022, la chanteuse a enregistré deux titres qui figureront sur la bande originale. Intitulés Lift me up et Born Again, le premier a notamment été pensé comme "un hommage à la vie extraordinaire et à l'héritage laissé par Chadwick Boseman", .

... les fans sont déjà prêts à tout pour la défendre

Pour l'heure, seul un teaser de quelques secondes a été dévoilé en ligne, mais les fans de Rihanna sont déjà prêts à l'écouter en boucle et faire exploser les compteurs de stream. Si l'on se fie à leurs réactions sur les réseaux sociaux, ils avaient tellement perdu l'espoir de voir la star revenir à la musique qu'ils sont déjà chauds pour soutenir ce morceau, même dans le cas où il serait moins bien qu'un solo de Renée la Taupe.

"Je vais stan le nouveau son de Rihanna même s'il est nul à chier, je ferai semblant pour les six années d'absence. Rien à foutre !" peut-on lire sur Twitter, tout comme "Rihanna X Marvel et vous pensez que je pourrais être objectif sur le son? Je vais le défendre même s'il est nul", "Imaginez le nouveau son de Rihanna est éclaté mais qu'on doive faire semblant d'aimer sinon ça la refera fuir et c'est reparti pour 8 ans d'attente" ou encore, "Même si le son de Rihanna il est nul je vais dire j'aime bien, 0 objectivité je préviens à l'avance".

C'est beau la fidélité parfois. On espère qu'A$AP Rocky l'est tout autant...

Pour rappel, Lift me up a été écrite à 4 puisque les crédits annoncent Tems, Ludwig Göransson, Rihanna et le réalisateur Ryan Coogler. "Après avoir parlé avec Ryan et écouté sa vision pour le film et la chanson, j'ai voulu écrire quelque chose qui aurait fait l'effet d'une étreinte chaleureuse envers toutes les personnes que j'ai pu perdre dans ma vie, a expliqué Tems dans un communiqué. J'ai tenté d'imaginer ce que ça ferait si j'avais la possibilité de leur chanter maintenant et leur exprimer à quel point ils me manquent".

Après See You Again pensé pour Fast & Furious 7, on va encore pleurer au cinéma.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles