Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Alors que L'amour est dans le pré 2022 continue chaque lundi sur M6, ça ne va pas super du côté des anciens candidats de l'émission animée par Karine Le Marchand. Après la séparation d'Alexandre et Mathieu de l'édition 2020, c'est un autre couple qui s'est séparé : Laurent et Maud. Ils s'étaient rencontrés en 2019 lors de la saison 14.

Alors que des couples se forment à coup de galoches dans L'amour est dans le pré 2022 (poke Jean et la séquence mythique face à Nathalie), d'autres galèrent un peu plus. Mais une fois l'émission terminée, si certains couples résistent, ce n'est pas le cas de tous. On en a encore eu la preuve.

Maud et Laurent séparés, les raisons dévoilées

Ce week-end, c'est un autre duo de L'amour est dans le pré qui a annoncé sa séparation à laquelle personne ne s'attendait. Il s'agit de Laurent et de Maud. Très rapidement, l'agriculteur et sa prétendante s'étaient rapprochés dans la saison 14 en 2019 et, quelques mois après le tournage de l'émission, ils avaient décidé de vivre ensemble.

Sauf que cette relation s'est terminée, après trois ans d'amour. C'est Laurent qui a annoncé la nouvelle sur Snapchat, en compagnie de Jeremstar. Alors que celui qui a dévoilé avoir été séquestré évoquait cette séparation, l'agriculteur a dévoilé les raisons de leur rupture. "On n'est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents" a-t-il confié, ajoutant : "Je vais m'accrocher".

Laurent et Maud de L'amour est dans le pré 2019 se sont séparés
Laurent et Maud de L'amour est dans le pré 2019 se sont séparés

Une nouvelle rupture qui va donc briser le coeur des fans de L'amour est dans le pré qui ne sont pas épargnés en ce moment. Et pour cause, Mathieu et Alexandre, couple phare de l'édition 2020, ont récemment annoncé eux aussi leur séparation. "A un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d'être stable, une vie plus classique" a confié Mathieu dans une interview donnée à Télé Loisirs. L'agriculteur avait annoncé vouloir continuer la procédure de GPA qu'ils avaient entamé et a récemment confié qu'il n'est pas prêt pour retrouver l'amour.

L'amour est dans le pré 2022
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
"Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles