Jeremstar a décidé de se confier sans filtre sur un moment très difficile de sa vie. Celui qui sort prochainement le livre "Survivant des réseaux sociaux" a posté sur Youtube une vidéo intitulée "Je sors du silence : ce que je n'ai jamais dit". Il y dévoile avoir été retenu en otage par un déséquilibré avec son amie Sheryfa Luna. Une chose qui n'avait jamais été rendue publique jusqu'à présent.

Depuis des années, Jeremstar vit un enfer. Lié malgré lui à une sombre affaire durant laquelle il a été accusé d'appâter des mineurs pour son ami Babybel, il a ensuite été innocenté. Toujours victime d'insultes et de menaces quotidiennes, l'influenceur dévoilait il y a quinze jours avoir subi des agressions. Alors qu'il s'apprête à tout dire sur sa vie dans son livre, Jeremstar a décidé de prendre la parole et a expliqué pourquoi il avait annulé des apparitions publiques.

"J'ai été victime de menaces sérieuses d'attentats"

Dans un premier temps, Jeremstar a dévoilé la vérité sur son retrait pendant quelques temps. Celui qui s'est fait connaître avec ses interviews baignoires confie avoir annulé des apparitions suite à des "menaces caractérisées" et "par écrit". "J'ai été victime de menaces sérieuses d'attentats sur la tournée de mon spectacle. Il a fallu prendre des mesures dans ma vie" a-t-il confié, ajoutant que plusieurs enquêtes liées à cela sont actuellement en cours, ajoutant : "Je ne sais pas qui sont la ou les personnes qui se cachent derrière les menaces mais ça fait froid dans le dos". Mais ce n'est pas tout.

Jeremstar victime d'un déséquilibré et retenu en otage

Jeremstar dévoile aussi un autre incident encore plus grave. Alors qu'il était dans un parc avec son amie Sheryfa Luna, il a été retenu en otage par un déséquilibré persuadé que toutes les rumeurs à son sujet étaient vraies. "Une personne m'a sauté dessus. Elle sortait de prison parce qu'en fait elle avait posé une bombe à Paris et cette bombe avait été déjouée (...) C'est terrifiant d'être confronté à quelqu'un qui vous raconte ça et encore vous vous dites, 'Est-ce que c'est vraiment vrai ou c'est un déséquilibré ?'. Mais ce qui est devenu très flippant c'est que ça a dégénéré" a-t-il expliqué.

"Je vis des choses d'une gravité sans mot"

"Cette personne a suivi les réseaux sociaux, les polémiques, les calomnies qui ont été racontées à mon sujet. Cette personne était persuadée que j'étais un pédophile et que c'était vrai. Cette personne déséquilibrée, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m'a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m'a empêché de partir pendant plus d'une heure, en me menaçant, en m'accusant de choses horribles. Il n'y avait personne qui passait à côté de ce banc. (...) C'est très choquant (...) Des gens y croient et dans la vraie vie, je me retrouve confronté à des choses... Je vis des choses d'une gravité sans mot." ajoute Jeremstar.

>> Jeremstar victime d'un complot : l'un de ses cyber agresseurs condamné à un an de prison <<

Présente également, Sheryfa Luna a été "extrêmement choquée" par cet incident, affirme Jeremstar. "Cette personne était persuadée que j'avais payé des juges et des médias pour faire taire le scandale. C'était très choquant. Je n'en ai pas parlé car j'ai les images de cette agression (...) Même aujourd'hui, j'ai du mal à retourner dans cet endroit." a-t-il confié, expliquant que lui et son amie ont finalement réussi à s'enfuir et à trouver refuge dans un restaurant.

Jeremstar
"Oui, j'ai été un c*nnard" : Jeremstar revient sur son passé de "harceleur" de candidats de télé-réalité
"Je me suis retrouvé retenu en otage" : Jeremstar agressé par un déséquilibré en plein Paris, son récit flippant et surréaliste
"J'ai subi plusieurs agressions" : harcelé et épuisé, Jeremstar promet de tout dévoiler sur le "milieu de la télé-réalité et de l'influence"
Mort de Mava Chou : Jeremstar auditionné en tant que témoin, l'ex mari "incriminé" ?
voir toutes les news de Jeremstar Découvrir plus d'articles