L'amour est dans le pré, les bilans : qui est en couple, qui est célibataire ? Nos théories
L'amour est dans le pré, les bilans : qui est en couple, qui est célibataire ? Nos théories
Où en sont Maud et Laurent ? Alors qu'ils s'affichaient très amoureux lors du bilan de L'amour est dans le pré 2019 diffusé lundi dernier sur M6, les deux candidats ont-ils emménagé ensemble aujourd'hui ? La candidate qui n'a pas hésité à quitter son travail pour vivre pleinement leur amour a donné des nouvelles de leur couple.

C'est l'un des couples phares de la saison 14 de L'amour est dans le pré 2019 : c'est main dans la main que Maud et Laurent débarquaient devant Karine Le Marchand pour faire le bilan de leur aventure. Et il est très positif ! Dès les speed dating, les deux candidats ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre. Très vite, celui-ci s'est confirmé. Très amoureuse de son Laurent, Maud a annoncé lors des bilans avoir pris une grande décision, celle de quitter son travail de serveuse dans un restaurant suisse.

Maud très amoureuse de Laurent

"J'ai pris la décision de donner ma démission à mon travail, même si j'adore mon métier. J'ai envie et besoin d'une autre vie.", annonçait-elle. Néanmoins, elle refusait d'aller trop vite : "Mais ce n'est pas du jour où j'arrête de travailler que je vais m'installer chez lui. C'est vraiment petit à petit, pouvoir y aller une semaine et après je reviens chez moi". Mais où en est-elle aujourd'hui ?

A-t-elle emménagé chez l'agriculteur ?

Dans une interview accordée à l'Est Républicain, Maud a confié avoir fait le grand pas : elle a emménagé chez lui, dans la Nièvre. "Tout va bien. En ce moment, la période des vêlages a commencé. Laurent a beaucoup de travail et je peux l'aider, ça ne me fait pas peur. Il a beaucoup de travail, mais il sait m'accorder du temps". Elle confie également s'être fait "de nouveaux amis" et avoir d'ores et déjà une belle complicité avec les deux enfants de l'agriculteur. Alors que la jeune femme de 38 ans ne cachait pas son désir d'enfant, il ne reste plus qu'à se montrer patient...

L'amour est dans le pré 2019
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
Maud (L'amour est dans le pré 2019) et Laurent : ça y est, ils vivent ensemble
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles