Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
A-t-on déjà trouvé le grand gagnant de Danse avec les stars 2022 sur TF1 ? Depuis le lancement de cette saison 12, Billy Crawford et sa partenaire Fauve Hautot enchaînent les bonnes notes et les félicitations du jury. De quoi penser, pour certains, que la compétition est pliée et que le chanteur qui a cartonné dans les années 2000 va succéder à Tayc, gagnant (aussi avec Fauve) de l'édition 2021. Mais le candidat n'est pas autant persuadé que certains comme il l'a confié en interview à nos confrères de Purecharts.

Dès sa première prestation, Billy Crawford a bluffé les internautes dans DALS. Le chanteur devenu animateur chez lui aux Philippines impressionne tout le monde aux côtés de Fauve Hautot qui, elle, a déjà trois victoires à son actif. La semaine dernière, il a obtenu 36 points avec quatre "9" des jurés, se classant tout en haut du top des meilleurs. Le candidat qui a posé une condition stricte pour participer à l'émission animée par Camille Combal est le chouchou des internautes pour la victoire et certains pensent même déjà que les jeux sont faits. Mais pas si vite...

"Il y a beaucoup de candidats très forts"

Interrogé par nos confrères de Purecharts sur son statut de favori, Billy Crawford a tenu à calmer tout le monde. Bien qu'il soit flatté que les téléspectateurs le voient comme favori de Danse avec les stars 2022, le partenaire de Fauve ne pense pas que ce soit gagné, loin de là ! "Il ne faut pas croire que tout est fait. Il y a beaucoup de candidats très forts aussi, donc moi je ne fais qu'une chose : bosser, bosser, bosser." a-t-il confié. Mais il l'avoue, il peut se reposer sur sa partenaire pour aller le plus loin possible. "J'ai la chance d'être avec Fauve, qui est à un niveau tellement haut. Je lui fais confiance, elle me dit quoi faire et je fais" ajoute Billy Crawford.

Ses plus gros concurrents

Le candidat de DALS a aussi confié le nom de ses plus gros concurrents qui sont sans surprise Carla Lazzari et Stéphane Legar. Mais ce n'est pas tout ! "Il ne faut pas croire que tout est en place, il y a des candidats qui sont bons et qui peuvent vraiment s'améliorer au fil des semaines et devenir redoutables. Donc on va voir" a-t-il expliqué. Et d'ajouter : "Je pense que je peux aller loin. Et j'espère que je vais gagner !".

Cette semaine, Fauve Hautot a aussi réagi face à ceux qui laissent entendre qu'elle est avantagée dans la compétition tandis qu'un danseur a partagé ses frustrations contre le jury.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles