Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Depuis le début de la saison 12 de DALS sur TF1, Fauve Hautot a été accusée par des internautes d'être avantagée par la production. Ils trouvent qu'elle serait favorisée dans Danse avec les stars 2022 parce que son partenaire est Billy Crawford, qui sait déjà danser. Elle a donc répondu à ses détracteurs sur Twitter.

Dans Danse avec les stars 2022 sur TF1, Fauve Hautot danse avec Billy Crawford (qui aurait eu une grosse condition pour faire DALS). Le chanteur star des années 2000 dansait déjà très bien dans ses clips, dont celui de son tube Trackin. Et déjà, à 14 ans, il était l'un des danseurs de Michael Jackson lors des MTV Video Music Awards 1995... Du coup, avec ses aptitudes pour la danse, certains internautes ont trouvé que le mettre avec Fauve Hautot reviendrait à la favoriser dans la compétition.

Selon eux, le danseuse serait avantagée par la production dans cette saison 12 de DALS. D'autant que plusieurs twittos n'ont pas apprécié le résultat du duel entre Billy Crawford et Fauve Hautot contre Stéphane Legar et Calisson Goasdoué. Les célébrités se sont affrontées sur une danse contemporaine et c'est Billy Crawford qui a gagné, ce qui a divisé les internautes.

La danseuse de DALS répond : "Aucun danseur ne choisit l'artiste avec lequel il va performer"

Fauve Hautot, déjà gagnante de 3 saisons de Danse avec les stars (avec Tayc en saison 11, Sami El Gueddari en saison 10 et Emmanuel Moire en saison 3) a tenu à réagir aux accusations de favoritisme. Et elle a démenti ce soi-disant avantage.

Sur son compte Twitter, Fauve a répondu à ses détracteurs en rappelant que les danseurs pros ne décident pas de la star avec qui ils dansent : "Merci pour vos gentils retours, coeur passionné essayant de créer de jolies choses. Pour les autres, je les lis... Mieux vaut être accroché. Quoi dire... Aucun danseur ne choisit l'artiste avec lequel il va performer. Ce depuis le lancement de ce programme. Bon WE ! Merci".

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles