Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Alors que l'épisode 4 de la nouvelle émission Les Cinquante sera diffusée ce mercredi 7 septembre 2022 sur W9, une candidate ne supporte pas son image. Adixia qui est au casting avec son chéri Simon Castaldi a avoué en voyant l'émission : "J'ai honte". De quoi ? De ses tics au visage. L'influenceuse a en effet voulu jouer la transparence et évoque son stress sur le tournage, durant une période difficile pour elle.

Les Cinquante : Adixia se plaint de ses tics montrés à la caméra et avoue avoir "honte"

Depuis l'arrivée fracassante d'Adixia dans Le Reste du Monde : Romance à Ibiza sur W9, après la tromperie de Simon Castaldi, les amoureux se sont donnés une autre chance. Et Adixia et Simon Castaldi font tous deux partie du casting de la nouvelle télé-réalité de W9 (façon Squid Game), appelée Les Cinquante. Mais la candidate de télé-réalité s'est plainte de son image dans l'émission.

"Dans Les Cinquante, j'étais très stressée et je vivais une période très difficile psychologiquement" a confié Adixia dans sa story Snapchat, "je suis obligée de le dire", "et j'ai eu des tics au visage". "Je préfère le dire. J'ai eu des tics au visage, je vous en ai déjà parlé, là je le fais plus. Mais pendant Les Cinquante", avec "le stress", "je faisais des trucs trop chelous" a-t-elle expliqué. "Je sais que je me vois le faire et j'ai honte" a-t-elle avoué, "j'ai trop honte".

L'influenceuse qui s'est prêtée au jeu du concept inédit des Cinquante a précisé : "En fait ils sont arrivés tout seuls ces tics. Je sais que c'est dû au stress, pas forcément pendant le tournage, mais déjà avant. Mais vraiment je ne m'en rends même plus compte quand je le fais. Là je le fais plus, ça veut dire que ça va. Mais je vous jure que je le faisais vraiment beaucoup. Et j'ai oublié les caméras. C'est ça le problème c'est que j'ai oublié les caméras".

Simon Castaldi s'en amuse, Adixia veut appeler la prod pour la "couper de tous les montages"

Son chéri Simon Castaldi, à côté pendant qu'elle se filmait sur Snap, s'est amusé de la situation en refaisant les tics au visage qu'elle avait. "Attends je le fais, je le fais" a-t-il dit avant d'imiter les tics d'Adixia. "Arrête" lui a demandé sa petite amie, gênée, avant d'ajouter : "Je sais qu'il y a des candidats qui me regardaient et qui me disaient 'mais putain Adixia tu fais des trucs chelous avec ton visage'. Mais j'ai vraiment l'air d'une débile. J'ai honte ! Mais j'ai honte !".

Adixia qui pourrait être enceinte selon des fans a même lâché : "Je vais appeler la production je vais leur dire, quitte à me couper de tous les montages, ne me montrez pas en train de faire ces tics...".

Les Cinquante
"Depuis quand la marijuana est une drogue ?" : Cynthia droguée dans Les Cinquante ? Elle s'exprime encore
"C'est ma vie, j'en fais ce que je veux" : Cynthia (Les Cinquante) réagit encore aux accusations de consommation de drogue
"Ce que tu dis, c'est de la m*rde" : Simon Castaldi taclé sur son histoire avec Adixia par un candidat des Cinquante, il lui répond et ça fait mal
"Ce n'est plus ma place" : Julien Bert (Les Cinquante) prêt à mettre un stop à la télé-réalité
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles