Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La nouvelle émission de télé-réalité de W9 a frappé fort dans ses deux premiers épisodes diffusés ce lundi 5 septembre 2022. Milla Jasmine, Greg Yega et Amélie Neten sont en danger dans Les Cinquante. Un des candidats stars du petit écran va partir dans l'épisode 3 qui est diffusé ce mardi 6 septembre 2022. PRBK a obtenu un extrait vidéo en exclu dans lequel on découvre le trio sous le choc.

Milla Jasmine, Greg Yega et Amélie Neten en danger dans Les Cinquante

Les deux premiers épisodes de la nouvelle émission de W9, Les Cinquante, ont été diffusés ce lundi 5 septembre 2022. Et l'épisode 3 sera diffusé ce mardi 6 septembre 2022 ! PRBK a reçu un extrait vidéo en exclusivité, où on peut voir Milla Jasmine, Greg Yega et Amélie Neten qui sont en danger d'élimination. Tous les trois ont reçu 15 votes chacun de la part des autres candidats au casting des Cinquante.

"C'est une dinguerie ! La vie de ma mère, j'ai envie de pleurer" a lâché Bebew, l'ex de Maeva Ghennam, dans l'extrait vidéo inédit. "Mais je saute les gars, vous croyez quoi" les a rassuré Amélie Neten, persuadée d'être éliminée à cause du grand nombre de candidats des Marseillais et du RDM qu'elle ne connaît pas. "Tu as plus de chances que moi et Milla" a cependant affirmé Greg, car "on est dans des conflits" avec d'autres candidats.

>> Les Cinquante : qui se cache derrière le lion ? Plusieurs théories s'opposent sur Twitter <<

Milla Jasmine "dégoûtée" : "Je pensais que j'avais plus d'amis"

Et Milla Jasmine a aussi pété un câble. "Je suis dégoûtée" a-t-elle confié, choquée, "Je pensais que j'avais que des alliés". "Après, je sais que personne n'est intouchable mais je pensais que j'avais plus d'amis" a-t-elle précisé, mais "il y a quand même 20 personnes qui n'ont pas voté pour moi".

Les Cinquante
"Depuis quand la marijuana est une drogue ?" : Cynthia droguée dans Les Cinquante ? Elle s'exprime encore
"C'est ma vie, j'en fais ce que je veux" : Cynthia (Les Cinquante) réagit encore aux accusations de consommation de drogue
"Ce que tu dis, c'est de la m*rde" : Simon Castaldi taclé sur son histoire avec Adixia par un candidat des Cinquante, il lui répond et ça fait mal
"Ce n'est plus ma place" : Julien Bert (Les Cinquante) prêt à mettre un stop à la télé-réalité
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles