Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Flames" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un titre funky et pop
Entre David Guetta et Sia, une grande histoire d'amour artistique est née. Après "Titanium", "Bang My Head" ou encore "She Wolf", le DJ et la chanteuse se retrouvent aujourd'hui sur "Flames", un nouveau titre funky et électro-pop à découvrir sur PRBK ainsi que le clip.

Le nouvel album de David Guetta se dévoile avec les morceaux "Dirty Sexy Money", en featuring avec Charli XCX et Afrojack, "Like I Do", en feat avec Martin Garrix et "Flames", titre sur lequel le DJ retrouve Sia, avec qui il a déjà collaboré sur "The Whisperer", "She Wolf", "Titanium" et "Bang My Head". Mais pour ceux qui ne le savent peut-être pas, le coup de foudre artistique des deux artistes a bien failli ne jamais exister. La raison ? Le tube "Titanium" était à l'origine destiné à Mary J Blige puis Katy Perry car Sia ne voulait pas se retrouver sous les projecteurs. Elle a finalement changé d'avis et sept ans plus tard, elle collabore de nouveau avec David Guetta.

"So my love, keep on running / You gotta get trough today"

L'histoire d'amour entre Sia et l'artiste français continue donc avec "Flames", un morceau funky et électro-pop, à la fois explosif et plus calme que les précédentes collaborations des deux stars : "So my love, keep on running / You gotta get through today / There my love, keep on running /Gotta keep those tears at bay / Oh, my love, don't stop burning / Gonna send them up in flames / In flames", chante l'interprète de "Chandelier" avec sa voix puissante et envoûtante. Cette nouvelle collab, très efficace, promet déjà d'être un tube. Préparez-vous à l'entendre durant tout l'été 😁

En tout cas, David Guetta ne tarit pas d'éloges sur Sia en interview : "Elle m'a envoyé une simple chanson sur laquelle on entendait que sa voix et un piano. J'aime tout ce qu'elle écrit. Pour moi, sa voix est incroyable", confie-t-il au New York Post. Il ne serait donc pas étonnant que le producteur de "Mad Love" et la chanteuse australienne dévoilent un autre titre ensemble dans le futur !

David Guetta s'essaie aux arts martiaux dans le clip "Flames"

Le clip de "Flames" est enfin arrivé ! Pour la vidéo, David Guetta semble s'être inspiré de Charlie et ses drôles de dames, mais en version japonaise : on y découvre Lauren Mary Kim, Erin Wu et Courtney Chen, trois combattantes entraînées par Danny Trejo (célèbre Machete), mais rien ne se passe comme prévu.

The Master se fait tuer par des ninja tandis que les trois filles sont kidnappés par l'Empereur qui n'est autre que David Guetta. Elles tentent alors par tous les moyens de s'échapper, mais leur seul moyen de s'en sortir est de rester soudées. L'union fait la force comme on dit !

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème