"Mad Love" : Sean Paul, David Guetta et Becky G dévoilent un clip très caliente !
Après avoir travaillé pendant deux ans en studio, Sean Paul et David Guetta ont sorti le 16 février dernier leur collaboration "Mad Love", en featuring avec la révélation Becky G. Un mois plus tard, le clip a été dévoilé et il est plus torride que jamais !

Après un retour fracassant fin 2016 avec "No Lie", Sean Paul ne lâche plus l'affaire et s'entoure des plus grands, comme le DJ français David Guetta. Un mois après avoir dévoilé "Mad Love", en featuring avec Becky G, chanteuse et actrice américaine révélée par The X Factor pour "Mad Love", l'artiste jamaïcain a dévoilé le 15 mars 2018 le clip... très hot !

Ambiance caliente !

Que ce soit le décor (ambiance boite de nuit où les néons et les décors jamaïcains prennent le dessus) ou le rythme latino, "Mad Love" donne envie de danser ! Becky G, très sensuelle, fait rapidement monter la température et les vibes dancehall alliées au reggaeton aident les corps à se déhancher et à se rapprocher. Même David Guetta ne peut s'en empêcher lors de quelques apparitions ! Si vous reconnaissez un petit quelque chose de Shakira dans la sonorité, c'est normal : "Mad Love" a été co-écrit par Emily Warren et elle, même si elle n'apparait pas dans le clip, au grand dam de certains.

Une collaboration de longue durée

Une collaboration sur laquelle le célèbre DJ français et producteur s'est confié à Fun Radio : "Ca fait 2 ans que l'on bosse dessus (...) C'est l'un des morceaux qui m'a pris le plus de temps dans toute ma carrière. Il fallait toujours changer un petit détail sur le son". Excité par la sortie du son, il ajoute : "ce son ressemble vraiment à ce que je peux faire, en ce moment en tant que producteur. Des sons très pop ou des sons qui reste très DJ's." Le succès est au rendez-vous puisque, si le son a été entendu plus de 15,7 millions de fois, le clip cumule déjà 14 millions de vues dans le monde !

Sean Paul
Demi Lovato victime d'une overdose : Sean Paul accuse la "spirale infernale" de l'industrie musicale
Clip "Tip Pon It" : Sean Paul et Major Lazer voient les choses en grand en plein tournage 🤓
"Mad Love" : Sean Paul, David Guetta et Becky G dévoilent un clip très caliente !
Sean Paul : Other Side of Love, le clip en mode gros romantique
voir toutes les news de Sean Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème