Sia : son visage dévoilé en concert à Denver à cause d'un coup de vent en juin 2016
Sia : son visage dévoilé en concert à Denver à cause d'un coup de vent en juin 2016
Oops ! Alors qu'elle refuse de dévoiler son visage, Sia l'a pourtant fait lors d'un concert en plein air à Denver, en direct devant des milliers de spectateurs. Un joli cadeau de la chanteuse de "Cheap Thrills" à ses fans ? Pas vraiment. La star a en fait pris un gros coup de vent de pleine figure ! Découvrez les photos de ce moment rare.

Il y a des choses plus rares que d'autres. Si on a l'habitude de voir les filles de Fifth Harmony se la jouer sexy, de bouger la tête sur les nouveaux sons de Jul ou encore de rigoler devant les clashs d'Adele, il est en revanche très peu courant de voir le visage de Sia.

Vive le vent, vive le vent, vive le vent... de Denver 🌪

Comme elle l'expliquait encore en début d'année, Sia refuse de montrer sa bouille face aux caméras pour protéger sa vie privée. Pourtant, avant de lancer son "Nostalgic For The Present Tour" en septembre prochain, la star australienne qui cartonne avec son tube "Cheap Thrills" l'a fait involontairement sur la scène du Seriefest à Denver, dans le Colorado.

Trahie par le vent et impuissante, la grande protectrice des animaux a vu sa perruque se soulever devant des photographes au taquet, qui ont évidemment mitraillé ce grand moment. Pour une fois que le vent dévoile autre chose qu'une culotte, vous pouvez vous rincer l'oeil sans passer pour un pervers.

Côté musique, Sia a partagé le 17 juin dernier une nouvelle version de son tube "Cheap Thrills", tiré de son album "This Is Acting". Cette fois, pas de Sean Paul à ses côtés, la chanteuse est accompagnée de Nicky Jam pour une version latine qui devrait, une fois encore, faire regretter à Rihanna d'avoir refusé le morceau.

Sia
Sia atteinte d'une maladie génétique rare : "Je souffre de douleurs chroniques"
Sia reine du troll : elle publie une photo de ses fesses pour court-circuiter un paparazzi 🍑
Clip "The Greatest" : Sia rend hommage aux victimes de la tuerie d'Orlando 🌈
Sia : nouveau record aux Etats-Unis grâce... à Snapchat ! 👏
voir toutes les news de Sia Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème