Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ne mettez pas Adele en colère ! En concert en Italie pour sa nouvelle tournée, la star britannique a poussé un coup de gueule contre l'une de ses fans... parce qu'elle n'arrêtait pas de la filmer !

L'humour légendaire d'Adele est aussi célèbre que sa voix en or. L'artiste au grand coeur n'est jamais la dernière quand il s'agit de plaisanter ! Depuis la sortie de son troisième album "25", on a pu la voir infiltrer un concours de sosie délirant, jouer les divas capricieuses et maltraiter un pauvre vendeur pour une caméra cachée ou même s'essayer au twerk lors d'un concert à Londres. Mais, sous ses airs, la star sait aussi pousser des coups de gueule...

YOLO ✌

Une spectatrice venue l'applaudir à Vérone, la ville la plus romantique d'Italie, en a fait la douloureuse expérience. En plein concert dimanche soir, Adele s'est interrompue pour l'interpeller, excédée par son comportement. "J'aimerais dire à cette femme : pourrais-tu arrêter de me filmer avec ta caméra ? Parce que je suis là, je suis là en vraie, tu peux en profiter plutôt que de me regarder à travers ta caméra..." a lancé l'interprète de "Hello", provoquant les rires de la foule.

Mais Adele n'a pas vraiment eu envie de rire ce soir-là. Car un détail l'a encore plus énervée : elle s'est rendue compte que la fan en question avait carrément posé sa caméra sur un trépied ! Un vrai travail de pro - et de pirate. "Tu peux m'enlever ça ? Ce n'est pas un DVD, c'est un vrai show. J'aimerais vraiment que tu apprécies mon concert car il y a des tas de gens dehors qui n'ont pas pu venir" l'a sèchement recadrée Adele, la fusillant du regard au passage. Comme quoi, la gentillesse a des limites !

Adele
Adele officiellement divorcée de Simon Konecki et ça pourrait lui coûter une vraie fortune
Adele divorce de Simon Konecki : la chanteuse aurait déjà des dates avec d'autres hommes
Adele : un joli salaire de 26.000 euros... par jour
Adele enceinte de son deuxième enfant ? La folle rumeur après sa photo Instagram
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème